La seule constante est la confiance

Que vous soyez prêt ou non, vos clients comptent sur vous pour leur offrir une expérience fluide tout en sécurisant chacune de leurs interactions. Vous pouvez le faire. Nos solutions de gestion des identités et des accès (IAM) vous permettent de vous assurer que vos clients obtiennent ce qu’ils désirent, et vous aussi.

Notre portefeuille d’identité vous permet, à vous et à vos clients, d’en faire plus

Intégrez de nouveaux clients en toute sécurité en un rien de temps

Qu’est-ce qui est plus rapide : se faire un café ou ouvrir un nouveau compte bancaire ? Avec notre solution de vérification de l’identité numérique, vous pouvez permettre aux utilisateurs de rejoindre votre clientèle de n’importe où et en toute facilité en un temps record de 60 secondes (de quoi se préparer un café en même temps), et ce en toute sécurité et sans risque d’usurpation.

Accédez à n’importe quel authentificateur dont vous pourriez avoir besoin

Nous croyons en une plateforme unique pour toutes les identités. C’est pourquoi nous proposons une large gamme d’authentificateurs allant des plus courants aux plus avancés, de l’authentification de l’appareil à la reconnaissance faciale biométrique.

Suite Entrust d’authentificateurs

Demandez une démonstration dès aujourd’hui

Un spécialiste du portefeuille Entrust Identity vous contactera bientôt pour vous présenter les options disponibles.

La gamme Identity

Notre portefeuille de solutions Identity :

Le portefeuille de solutions d´identité adapté à vos besoins d’authentification

  • Consommateur
  • Pour les employés
  • Citoyen

Consommateur

Pour les employés

Citoyen

The only constant is trust

Ready or not, your customers are depending on you to give them seamless experiences while also securing their every interaction. You can do it. Our identity and access management (IAM) solutions empower you to ensure your customers get what they want, and that you do too.

Our identity portfolio empowers you and your customers to do more

Onboard new customers securely in no time

What’s faster - making a cup of coffee or signing up for a new bank account? With our digital identity proofing solution, you can offer your customers the ability to onboard from anywhere with no hassle in as little as 60 seconds (so they can do both at the same time), and do so securely and authentically.

Get access to any authenticator you could ever need

We believe in one platform for all identities. That’s why we offer a wide range of authenticators covering the most common to the most advanced, from device authentication all the way to biometric facial recognition.

Entrust Suite of Authenticators

Request a demo today

An Entrust Identity portfolio specialist will be in touch with options soon.

Identity Portfolio

Our identity portfolio capabilities:

The identity portfolio suited to your authentication needs

  • Consumer
  • Workforce
  • Citizen

Consumer

Meet PSD2 Regulations

We have the trusted identity tools you need to be successful and in compliance.

Workforce

Citizen

×

👋 Hello, if you have any
questions, I'm ready to chat.

Chat Now