Le leader mondial en matière d’identités, de paiements et de protection des données

 

graphiques montrant la chronologie des événements avec des images hexagonales

 

Les organisations les plus fiables au monde nous font confiance

Nos partenaires et clients, dont les plus grandes entreprises mondiales, comptent sur nos solutions pour sécuriser leurs organisations et servir leurs clients.

Expertise en matière de conformité

Entrust fournit des solutions proactives qui vous aident à atteindre et maintenir la conformité aux exigences légales et réglementaires dans le monde entier.

logo eema
EEMA
logo eta
ETA
logo oasis
OASIS
logo nacha
NACHA
logo pci
PCI

European Association for e-Identity and Security

Créée en 1987, l’EEMA est une association indépendante de professionnels de l’informatique, d’entreprises et de gouvernements qui offre des échanges de nature commerciale ou technique, au niveau local ou régional, dans les domaines de l’identité numérique, ses applications, et notamment la sécurité.

Electronic Transactions Association (ETA)

L’Electronic Transactions Association est la principale association professionnelle dans le secteur des paiements. Elle compte pas moins de 500 entreprises dans le monde entier qui s’occupent de produits et de services de traitement des transactions électroniques.

Organization for the Advancement of Structured Information Standards

Fondé sous le nom de « SGML Open » en 1993, OASIS a commencé comme un consortium de vendeurs et d’utilisateurs consacrés à l’élaboration de directives pour l’interopérabilité entre les produits qui prennent en charge le langage SGML (Standard Generalized Markup Language). OASIS se concentre sur la cybersécurité, la chaîne de blocage, la vie privée, la cryptographie, l’IoT et bien d’autres sujets.

Nacha

Nacha réunit diverses parties prenantes afin d’élaborer des règles et des normes qui favorisent la compatibilité et l’intégration de toute une série de systèmes de paiement. Nacha facilite les règles de fonctionnement du secteur privé pour les paiements ACH, qui définissent les rôles et les responsabilités des participants au réseau ACH.

Conseil des normes de sécurité des paiements

Le Conseil de norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (PCI SSC) est un forum mondial qui réunit les parties prenantes du secteur des paiements afin de développer et de favoriser l’adoption de normes de sécurité des données et de ressources pour des paiements sûrs dans le monde entier.

Organismes de normalisation

En tant que pionnier dans le domaine de l'émisssion de titres sécurisés et de la sécurisation des transactions, Entrust participe à la définition des normes et des meilleures pratiques du secteur.

Assurez-vous un avenir radieux avec nous

Rejoignez-nous dans notre mission qui consiste à permettre à nos clients de disposer d’identités, de transactions et de données fiables.

The global leader in identities, payments, and data protection

 

graphics showing timeline of events with hex images

 

The world’s most entrusted organizations trust us

Our customers and partners, including some of the biggest companies in the world, rely on our solutions to serve their customers and secure their organizations.

Compliance Expertise

Entrust provides proactive solutions that help organizations achieve and maintain compliance with legal and regulatory requirements around the world.

eema logo
EEMA
eta logo
ETA
oasis logo
OASIS
nacha logo
NACHA
pci logo
PCI

European Association for e-Identity and Security

Established in 1987, EEMA is an independent association of IT professionals, businesses, and governments providing business and technical networking opportunities at both local and regional levels in the broad areas associated with digital identity and its applications, including security.

Electronic Transactions Association (ETA)

The Electronic Transactions Association is the leading trade association for the payments industry, representing over 500 companies worldwide involved in electronic transaction processing products and services.

Organization for the Advancement of Structured Information Standards

Founded as, “SGML Open" in 1993, OASIS began as a consortium of vendors and users devoted to developing guidelines for interoperability among products that support the Standard Generalized Markup Language (SGML). OASIS focuses on cybersecurity, blockchain, privacy, cryptography, IoT and more.

Nacha

Nacha brings together diverse stakeholders to develop rules and standards that foster compatibility and integration across a range of payment systems. Nacha facilitates private-sector Operating Rules for ACH payments, which define the roles and responsibilities of ACH Network participants.

PCI Security Standards Council (PCI SSC)

The PCI Security Standards Council (PCI SSC) is a global forum that brings together payments industry stakeholders to develop and drive adoption of data security standards and resources for safe payments worldwide.

Standards Organizations

As a pioneer in the business of issuing identities and securing transactions, Entrust is actively involved in defining industry standards and best practices.

Secure a bright future with us

Join us in our mission of enabling trusted identities, transactions, and data for our customers.