PROTÉGER VOS PDF

Scellez vos documents numériques avec le service d’automatisation de signature Entrust.


Cas d’utilisation de scellement de documents PDF par secteur

Soins de santé
Banques
RH
Enseignement supérieur
Gouvernement

Services de santé

La pandémie a considérablement accru le besoin de trouver des alternatives aux rendez-vous en personne et à la livraison de documents papier. Avec cette numérisation des dossiers médicaux, la fraude documentaire prend un nouveau tournant. Le scellement automatique des documents PDF dès leur création peut aider à atténuer la fraude et les abus.

Cas d’utilisation fréquents :

  • Ordonnances médicales
  • Certificats médicaux
  • Résultats des tests de laboratoire
  • Dossiers des patients
  • Et beaucoup plus

Banques

La satisfaction client est un indicateur crucial de succès pour les banques. Être innovant peut vraiment vous donner un avantage, et le secteur n’a jamais autant compté sur la banque numérique pour garantir la continuité des activités. L’ajout de sceaux numériques à tous vos documents bancaires destinés aux clients renforcera la confiance dans vos transactions et garantira leur intégrité.

Cas d’utilisation fréquents :

  • Relevés bancaires
  • Conditions générales
  • Performances du portefeuille
  • Résultats annuels
  • Et beaucoup plus

Ressources humaines

De nombreux documents RH sont utilisés par les employés comme pièces justificatives pour de nombreuses étapes de la vie : postuler à un emploi, obtenir des hypothèques, calculer les impôts, etc. Dans le monde d’aujourd’hui, il devient crucial de s’assurer qu’une version numérique d’un document peut être perçue comme aussi fiable et digne de confiance que la version papier. Un sceau numérique offre une couche supplémentaire de garantie sur son authenticité et son intégrité.

Cas d’utilisation fréquents :

  • Contrats permanents, temporaires et à temps partiel
  • Documents de performance
  • Documents de compensation
  • Bulletins de paie
  • Dossiers de gestion
  • Documents de sortie
  • Et beaucoup plus

Enseignement supérieur

L’apprentissage à distance progresse à mesure que les étudiants sont de plus en plus équipés pour les cours en ligne. Grâce aux sceaux numériques et à l’horodatage numérique, il est possible de prouver l’authenticité et l’intégrité des diplômes et autres documents numériques utilisés dans le cadre de l’enseignement.

Cas d’utilisation fréquents :

  • Diplômes
  • Lettes d’acceptation
  • Documents soumis
  • Relevés de notes des étudiants
  • Formulaires d’intégration remplis
  • Et beaucoup plus

Gouvernement

Chaque État et pays doit faire face à une grande quantité de documents officiels dont les citoyens ont besoin pour leur vie et leurs activités commerciales. La pandémie accélérant le besoin d’alternatives aux réunions en face à face et aux signatures papier, une expérience citoyenne entièrement numérisée devra également inclure des documents numériques, sans perdre confiance dans le processus. Les sceaux numériques portent une preuve d’authenticité et d’intégrité, ce qui les rend encore plus sûrs que leurs homologues papier.

Cas d’utilisation fréquents :

  • Documents fiscaux
  • Documents de permis de conduire
  • Certificats
  • Statistiques publiques
  • Projets de loi, lois et textes réglementaires
  • Archives
  • Et beaucoup plus

Jay Schiavo

Vice-président, produits et marchés ECS chez Entrust

Jay Schiavo
Podcast

Documentation numérique : Authenticité et intégrité

Avec l’explosion des activités à distance, nous numérisons désormais nombre de nos documents et processus. Jay Schiavo d’Entrust explique le nouvel état d’esprit que nécessite ce changement, ce qui est nécessaire pour garantir l’authenticité et l’intégrité des documents, et partage des conseils pour les organisations qui effectuent actuellement ce changement.

homme et femme qui regardent un ordinateur portable
eBook

Passer des documents papier aux documents électroniques

Un guide des documents PDF universellement accessibles et fiables avec Entrust et iText

Ce livre électronique vise à fournir des références techniques de haut niveau et des recommandations sur le processus de numérisation de documents traditionnellement livrés au format papier.

TÉLÉCHARGER LE LIVRE ÉLECTRONIQUE

Nos partenaires d’automatisation de signature

Service d’automatisation de signature Entrust

Parler à un expert

Un spécialiste du service d’automatisation de signature d’Entrust vous contactera bientôt.

man and woman looking at laptop
eBook

Switching from Paper to Electronic Documents

A guide to universally accessible and trusted PDF documents with Entrust and iText

This ebook aims to provide high-level technical references and recommendations on the digitization process of documents that have been traditionally delivered in paper format.

DOWNLOAD EBOOK

PROTECT YOUR PDFs

Seal your digital documents with Entrust Signing Automation Service.


PDF Document Sealing Use Cases by Industry

Healthcare
Banking
HR
Higher Education
Government

Healthcare

The pandemic has significantly increased the need to find alternatives to face-to-face appointments and paper documents delivery. With this digitization of medical paperwork, document fraud is taking a new turn. Automatically sealing PDF documents from the moment they are being generated can help mitigate fraud and abuse.

Common Use Cases:

  • Medical prescriptions
  • Medical certificates
  • Lab test results
  • Patient records
  • And many more

Banking

Customer satisfaction is a crucial indicator of success for banks. Being innovative can really give you an edge, and the industry has never relied so much on digital banking to guarantee business continuity. Adding digital seals to all of your customer-facing banking documents will reinforce confidence and trust in your transactions – and guarantee their integrity.

Common Use Cases:

  • Bank statements
  • Terms and conditions
  • Portfolio performances
  • Yearly results
  • And many more

Human Resources

Many HR documents are used by employees as justification pieces for many life milestones: applying for jobs, getting mortgages, calculating taxes, etc. In today’s world, it’s becoming crucial to ensure that a digital version of a document can be perceived as reliable and trusted as the paper version. A digital seal provides an extra layer of guarantee on its authenticity and integrity.

Common Use Cases:

  • Permanent, temporary, and part-time contracts
  • Performance documents
  • Compensation documents
  • Payslips
  • Management records
  • Exit documents
  • And many more

Higher Education

Distance learning is progressing as students get more and more equipped for online courses. With digital seals and digital timestamping, it’s possible to prove the authenticity and integrity of a diplomas and other digital documents used in educational settings.

Common Use Cases:

  • Diplomas
  • Acceptance letters
  • Submitted papers
  • Students transcripts
  • Completed onboarding forms
  • And many more

Government

Every state and country has to deal with a large amount of official paperwork that citizens need for their life and business activities. With the pandemic accelerating the need for alternatives to face-to-face meetings and paper signatures, a fully digitized citizen experience will need to include digital documents as well, without losing trust in the process. Digital seals carry proof of authenticity and integrity, making them even more secure than their paper counterparts.

Common Use Cases:

  • Tax documents
  • Drivers’ licence documents
  • Certificates
  • Public statistics
  • Bills, laws, and regulation texts
  • Archives
  • And many more

Jay Schiavo

VP, ECS products and markets at Entrust

Jay Schiavo
Podcast

Digital Documentation: Authenticity & Integrity

With the explosion of remote business, we are now digitizing many of our documents and processes. Entrust’s Jay Schiavo explains what new mindset this shift requires, what’s needed to ensure document authenticity and integrity and shares advice for organizations currently making this shift.

Our Signing Automation Partners

Entrust Signing Automation Service

Talk to an expert

An Entrust Signing Automation Service specialist will be in touch soon
×

👋 Hello, if you have any
questions, I'm ready to chat.

Chat Now