illustration des informations d’identification pour la vaccination

Quelles sont les informations d’identification pour la vaccination ?

Avec de faux résultats de tests COVID sur papier et des carnets de vaccination facilement disponibles à la vente, il est clair qu’une nouvelle alternative numérique sécurisée est nécessaire. Les gouvernements, les organisations et les entreprises du monde entier travaillent à la création d’informations d’identification d’immunité interopérables pour les résultats des tests et les vaccinations, notamment les passeports vaccinaux. L’objectif de ces informations d’identification est de fournir aux citoyens des dossiers fiables et vérifiables indiquant qu’ils ont été testés ou vaccinés pour la COVID-19 et d’autres maladies transmissibles.

illustration d’une carte de vaccination

Renforcer la confiance dans les informations d’identification de vaccination

Avec Entrust, les gouvernements et les entreprises peuvent créer, déployer et prendre en charge des programmes d’identification de vaccination et de passeports basés sur la confiance, activés par des systèmes de délivrance numériques et physiques, et appuyés par des technologies de signature numérique, de chiffrement et d’authentification.

Nos solutions physiques d’identification incluent les cartes nationales d’identité, les permis de conduire et les passeports électroniques pour les gouvernements, ainsi que des cartes de paiement EMV pour les établissements financiers. Nos solutions numériques pour le gouvernement incluent l’eID, les informations d’identification de voyage numériques (DTC) et les permis de conduire mobiles.

illustration de voyage dans un aéroport

S’adapter à la nouvelle normalité

Pour revenir à la normale, l’industrie du voyage exigera probablement des informations d’immunité de la part des clients, et il existe des initiatives dirigées par l’industrie, notamment le Travel Pass du IATA, qui est déjà déployé par certaines compagnies aériennes.

Les gouvernements étudient également la faisabilité de passeports vaccinaux pour les citoyens et les voyageurs traversant leurs frontières. Entrust offre des capacités numériques de vérification d’identité et d’intégration associées à une confiance et une interopérabilité éprouvées.

illustration d’un QR code de vaccination

QR codes : simples et sécurisés

Chaque justificatif d’identité doit inclure des moyens de lier en toute sécurité l’identité de la personne, comme un QR code signé numériquement (qui contient des informations essentielles sur le citoyen et son carnet de vaccination/test), le vaccin/le test administré et la date et le lieu d’administration du vaccin/test.

Avec le QR code et sa signature numérique intégrée présentés sur tous les certificats de vaccination/test physiques sur cartes, sur papier et sur appareils mobiles, Entrust garantit que les informations d’identification sont vérifiables, cohérentes et interopérables avec les initiatives mondiales pour les informations d’identification pour la vaccination/les tests et les passeports vaccinaux, et avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Fonctionnement

Délivrer des informations d’identification de vaccination ou de test n’importe où

icône blanche de virus

Prêt à répondre

Faites-nous confiance pour être votre partenaire dans la création et le déploiement d’un programme d’identification des vaccins/tests qui garantit la santé, la sécurité et la confidentialité afin de remettre le monde en mouvement.

Icône de système

Solutions intégrées

Nous proposons les solutions sur site ou en tant que service nécessaires à un programme d’identification des vaccins/tests en interne, y compris la délivrance physique et numérique, l’identité, la PKI et la signature numérique.

icône blanche de globe

Évoluer à l’échelle mondiale

Entrust possède une expérience avérée dans la délivrance et la gestion d’informations d’identité et d’identification, agissant en tant que fournisseur de solutions de confiance pour plus de 400 programmes gouvernementaux dans plus de 100 pays.

logo Good Health Pass

Good Health Pass Collaborative

Entrust est membre du Good Health Pass Collaborative, une initiative dans le cadre de laquelle des entreprises et des organisations de premier plan des secteurs de la technologie, de la santé et des voyages créent un modèle de systèmes de pass sanitaires numériques interopérables. L’objectif de Good Health Pass Collaborative est de créer une voie sûre afin de reprendre le commerce et les voyages internationaux.

Parlons-en.

Remplissez le formulaire et l’un de nos experts en sécurité numérique vous contactera pour planifier l’heure qui vous convient le mieux.

vaccine credentials illustration

What are vaccine credentials?

With fake paper-based COVID test results and vaccination records readily available for sale, it's clear a new secure digital alternative is needed. Global governments, organizations, and companies across sectors are working toward the creation of interoperable immunity credentials for test results and vaccinations, including vaccine passports. The objective of these credentials is to provide citizens with trusted, verifiable records that they've been tested or vaccinated for COVID-19 and other communicable diseases.

vaccine card illustration

Building trust with vaccine credentials

With Entrust, governments and companies can create, deploy, and support vaccine credential and passport programs that are built on trust, enabled by digital and physical issuance systems, and backed by digital signing, encryption, and authentication technologies.

Our physical credential solutions include national IDs, Driver Licenses, and E-Passports for governments, as well as EMV payment cards for financial institutions. Our digital solutions for government include eID, digital travel credentials (DTC) and mobile driver licensing.

airport travel illustration

Adapting to the new normal

To return to normal, the travel industry will likely require immunity credentials from patrons, and there are industry-led initiatives, including IATA’s Travel Pass, which is already being deployed by some airlines.

Governments are also investigating the feasibility of vaccine passports for citizens and travelers crossing their borders. Entrust offers digital identity verification and on-boarding capabilities coupled with proven trust and interoperability.

vaccine QR code illustration

QR codes: simple and secure

Each credential should include means of securely binding the individual's identity, such as a digitally signed QR code (which contains critical information on the citizen and their vaccination/test record), the vaccine/test they received, and when and where they were vaccinated/tested.

With the QR code and its embedded digital signature presented on all physical card-, paper- and mobile device-based vaccine/test certificates, Entrust ensures that the credential is verifiable, aligned, and interoperable with global initiatives for vaccine/test credentials and vaccine passports, and the World Health Organization (WHO).

How it works

Issue vaccine or test credentials anywhere

virus icon white

Ready to respond

Trust us to be your partner in creating and deploying a vaccine/test credential program that ensures health, security, and privacy to get the world moving again.

System icon

Integrated solutions

We offer the on-premise or as-a-service solutions needed for a vaccine/test credential program in-house, including physical and digital issuance, identity, PKI, and digital signing.

globe icon white

Scale globally

Entrust has proven experience in identity and credential issuance and management acting as a trusted solutions provider for more than 400 government programs in over 100 countries.

Good Health Pass logo

Good Health Pass Collaborative

Entrust is a member of the Good Health Pass Collaborative – an initiative in which leading companies and organizations from the technology, health, and travel sectors are creating a blueprint for interoperable digital health pass systems. The goal of the Good Health Pass Collaborative is to build a safe path to restore international travel and commerce.

Let’s talk.

Complete the form and one of our digital security experts will get back to you to schedule a time that works best for you.
×

👋 Hello, if you have any
questions, I'm ready to chat.

Chat Now