SOLUTIONS D’IDENTITÉ D’UTILISATEUR
Image
motif hexagonal violet

Entrust KeyControl

Avec Entrust KeyControl, les entreprises peuvent facilement gérer les clés de chiffrement à grande échelle. Grâce à des algorithmes de chiffrement certifiés FIPS 140-2 (Federal Information Processing Standards), KeyControl simplifie la gestion des charges de travail chiffrées en automatisant le cycle de vie des clés de chiffrement, y compris le stockage, la sauvegarde, la distribution, la rotation et la révocation des clés.

Redéfinir la gestion des clés de chiffrement

Les systèmes traditionnels de gestion des clés ne se sont pas adaptés aux réalités et aux risques auxquels sont confrontées les entreprises ayant des stratégies multi-cloud. Les contrôles d’accès de base, les métadonnées éparses et le stockage dans des vaults à taille unique ne devraient plus être considérés comme de la gestion de clés.Vous ne gérez pas efficacement vos clés et vos codes secrets si vous ne contrôlez pas et ne savez pas qui les crée et les utilise. Savoir où sont stockées vos clés peut être un élément essentiel pour respecter les politiques de sécurité de l’entreprise et/ou les réglementations qui diffèrent selon le lieu et le cas d’utilisation.Activez la gestion moderne des clés pour profiter d’options de configuration adaptées à un monde multicloud complexe

Une gestion moderne des clés pour un monde multicloud complexe

Entrust KeyControl établit une nouvelle norme pour la gestion des clés et des secrets en combinant la gestion traditionnelle du cycle de vie des clés et une architecture décentralisée basée sur un vault avec un tableau de bord central complet de gestion des politiques et de la conformité - le gestionnaire de conformité de KeyControl La plateforme offre une sécurité décentralisée avec une visibilité centralisée sur les actifs cryptographiques de l’entreprise.Cette puissante combinaison permet de garantir que les données sont protégées conformément à des exigences réglementaires strictes et que les clés et les codes secrets peuvent être géolocalisés et gérés de manière à respecter les exigences en matière de souveraineté des données.Gestionnaire de conformité KeyControl ouvert : la protection des données réside dans le détail des options de configuration

Gestionnaire de conformité KeyControl : la protection des données réside dans les détails

Le gestionnaire de conformité de KeyControl fournit un tableau de bord de conformité puissant avec une gestion granulaire des politiques et un contrôle des clés cryptographiques et des codes secrets dans l’ensemble de l’entreprise. Le tableau de bord unifié vous permet de visualiser et de surveiller les actifs cryptographiques de votre organisation dans des vaults configurés localement ou répartis géographiquement.

Entrust KeyControl

Pourquoi vous avez besoin d’une gestion sécurisée des clés

Image
icône données sécurisées

Bases de données

Les modules matériels de sécurité (HSM) Entrust KeyControl et Entrust nShield® s’intègrent aux principaux fournisseurs de bases de données pour offrir une protection de base de données améliorée avec une gestion centralisée et automatisée des clés cryptographiques et une base de confiance pour les clés de chiffrement critiques.

fond hexagonal gris dégradé
Image
icône de base de données

Sauvegarde et récupération de données

Les HSM Entrust KeyControl et Entrust nShield s’intègrent aux principales solutions de sauvegarde et de récupération des données pour offrir une protection améliorée des données lors des déploiements sur site, hybrides et multi-cloud.

fond hexagonal gris dégradé
Image
icône de couches

Infrastructure hyperconvergée

Entrust KeyControl s’intègre aux principaux fournisseurs pour offrir une alternative évolutive, rentable et à l’épreuve du temps aux centres de données traditionnels. KeyControl agit comme un serveur de gestion de clés universel pré-intégré et toujours actif pour votre environnement virtualisé compatible KMIP.

fond hexagonal gris dégradé
Image
icône de mise en page

Stockage

Entrust KeyControl s’intègre aux produits de stockage de données en ligne pour automatiser et simplifier le cycle de vie des clés de chiffrement.

fond hexagonal gris dégradé
Image
icône de clé

BYOK

BYOK (Bring Your Own Key) vous permet de gérer le cycle de vie de vos clés de chiffrement et d’en conserver l’entière propriété et le contrôle tout en les utilisant dans le cloud.

fond hexagonal gris dégradé

Demander un essai gratuit d’Entrust KeyControl

Inscrivez-vous à un essai gratuit de 30 jours d’Entrust KeyControl pour bénéficier d’un contrôle complet du cycle de vie de vos clés de chiffrement dans le cloud.

Obtenez votre copie de La gestion des clés pour les nuls

Skip to main content
purple hex pattern

Entrust KeyControl

With Entrust KeyControl, businesses can easily manage encryption keys at scale. Using Federal Information Processing Standards (FIPS) 140-2 certified encryption algorithms, KeyControl simplifies management of encrypted workloads by automating the lifecycle of encryption keys; including key storage, backup, distribution, rotation, and key revocation.

Redefining cryptographic key and secrets management

Traditional key management systems haven’t adapted to the realities and risks organizations with multi-cloud strategies face. Basic access controls, sparse metadata, and storage in one-size-fits-all key vaults should no longer be considered key management. You are not effectively managing your keys and secrets if you are not in control and aware of who creates and uses them. Knowing where your keys are stored can be an essential component for compliance with corporate security policies and/or regulations that differ by location and use case. Open Modern key management for a complex multi-cloud world configuration options

Modern key management for a complex multi-cloud world

Entrust KeyControl is setting a new standard for key and secrets management by combining traditional key lifecycle management and a decentralized vault-based architecture with a comprehensive central policy and compliance management dashboard – the KeyControl Compliance Manager. The platform offers decentralized security with centralized visibility across the enterprise’s cryptographic assets. The powerful combination can help ensure data is protected in compliance with stringent regulatory requirements and keys and secrets can be geolocated and managed to respect data sovereignty mandates. Open KeyControl Compliance Manager: Data protection is in the details configuration options

KeyControl Compliance Manager: Data protection is in the details

The KeyControl Compliance Manager provides a powerful compliance dashboard with granular policy management and control of cryptographic keys and secrets across your enterprise. The unified dashboard allows you to view and monitor your organization’s cryptographic assets in vaults configured locally or geographically distributed.

Understanding Keys and Secrets Management

What is Secrets Management?

Learn the ins and outs of secrets management, why it’s essential to your business, and best practices you can use to safeguard your assets from unauthorized access.

faded gray hex background

What is Encryption Key Management?

Learn all you need to know about encryption key management, including what it is, why it’s important, and how you can improve your cryptographic ecosystem today.

faded gray hex background
Entrust KeyControl

Why You Need Secure Key Management

secure data icon

Databases

Entrust KeyControl and Entrust nShield® hardware security modules (HSMs) integrate with leading database vendors to deliver enhanced database protection with centralized, automated cryptographic key management, and a root of trust for critical encryption keys.

faded gray hex background
database icon

Data Backup and Recovery

Entrust KeyControl and Entrust nShield HSMs integrate with leading data backup and recovery solutions to deliver enhanced data protection across on-premises, hybrid, and multi-cloud deployments.

faded gray hex background
layers icon

Hyperconverged Infrastructure

Entrust KeyControl integrates with leading providers to deliver a scalable, cost-effective, future-proofed alternative to traditional data centers. KeyControl acts as a pre-integrated, always-on universal key management server for your KMIP-compatible virtualized environment.

faded gray hex background
layout icon

Storage

Entrust KeyControl integrates with data storage products to automate and simplify the lifecycle of encryption keys, including key creation, storage, distribution, rotation, and revocation.

faded gray hex background
keys icon

BYOK

Bring Your Own Key (BYOK) lets you manage your encryption key lifecycles and keep full ownership and control while using them in the cloud.

faded gray hex background

Technology Integrations

Request Free Trial of Entrust KeyControl

Sign up for a 30-day free trial of Entrust KeyControl to experience complete control of your encryption key lifecycle in the cloud.

Get your copy of Key Management for Dummies