Faites confiance à des solutions cryptographiques capables de relever les défis complexes de la sécurité du cloud

Alors que les entreprises continuent d’adopter le cloud computing et le stockage dans le cloud, la protection des systèmes et des données sensibles est une priorité absolue. Découvrez comment nous aidons les organisations du monde entier à affronter les difficultés liées à la sécurité du cloud.

nShield® as a Service vous offre un accès total à des HSM Entrust nShield certifiés FIPS et Critères Communs sans les frais de maintenance associés aux appareils sur site. Augmentez rapidement vos capacités cryptographiques, notamment en exploitant l’environnement d’exécution protégé unique de CodeSafe.

Avec les options nShield Bring Your Own Key et Cloud Integration Option Pack, vous pouvez tirer parti des services étendus offerts par les fournisseurs de cloud public tout en gardant le contrôle de vos clés et données critiques. Bring Your Own Key de Microsoft Azure, Amazon Web Services (AWS), Google Cloud Platform (GCP) et Salesforce.

nShield Web Services Option Pack donne accès aux fonctionnalités cryptographiques via des appels de services Web. Utilisez une API de type REST pour les applications nécessitant une clé de chiffrement et une protection des données.

nShield Container Option Pack permet à vos développeurs d’accéder à des HSM pour la sécurité du cloud lorsque les applications conteneurisées gèrent des informations sensibles. Apportez une sécurité de niveau HSM à vos déploiements conteneurisés.

Le chiffrement à double clé d’Entrust pour Microsoft Information Protection vous permet de prendre le contrôle du chiffrement dans Azure Cloud. Le chiffrement à double clé Microsoft aide les entreprises à protéger leur contenu le plus sensible dans le cloud à l’aide d’une clé de chiffrement secondaire fournie par un HSM nShield.

Trust proven cryptographic solutions that address complex cloud security challenges

As enterprises continue to adopt cloud computing and storage, the protection of sensitive data and systems is a top priority. Learn how we help global organizations meet their cloud security challenges head on.

nShield® as a Service gives you full access to FIPS and Common Criteria certified Entrust nShield HSMs without the maintenance overhead associated with on-premises devices. Quickly scale your crypto capabilities, including tapping into the unique CodeSafe protected execution environment.

With the Entrust nShield Bring Your Own Key and Cloud Integration Option Pack, you can capitalize on the breadth of services offered by public cloud providers while staying in control of your critical keys – and data. Bring your own key to Microsoft Azure, Amazon Web Services (AWS), Google Cloud Platform (GCP) and Salesforce.

The nShield Web Services Option Pack provides access to cryptographic functionality via web services calls. Use a familiar, REST-like API for applications requiring cryptographic key and data protection.

The nShield Container Option Pack gives your developers access to high-assurance HSMs when containerized applications handle sensitive information. Bring HSM-level security to your containerized deployments.

Entrust Double Key Encryption for Microsoft Information Protection allows you to take control of encryption in Azure Cloud. Microsoft Double Key Encryption helps enterprises protects their most sensitive content in the cloud using a secondary encryption key provisioned by an nShield HSM.

×

👋 Hello, if you have any
questions, I'm ready to chat.

Chat Now