Chiffrez les informations électroniques sur la santé des patients.

La Règle de sécurité HIPAA oblige les organisations de soins de santé à recourir à des garanties appropriées pour s’assurer que les informations de santé protégées électroniques (ePHI) restent sécurisées, tandis que la loi HITECH, qui étend les exigences de conformité de chiffrement HIPAA, exige la divulgation rapide des violations de données.

Entrust met à disposition plusieurs moyens pour contribuer à la conformité HIPAA :

  • Gestion des clés de chiffrement
  • Authentification forte des utilisateurs

    Règlement

    Loi Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) des États-Unis

    La Règle de sécurité HIPAA exige des entités concernées qu’elles mettent en œuvre des garanties techniques pour protéger toutes les informations de santé protégées électroniques (ePHI), en faisant spécifiquement référence au chiffrement, aux contrôles d’accès, à la gestion des clés de chiffrement, à la gestion des risques, à l’audit et à la surveillance des informations ePHI. La Règle de sécurité HIPAA énumère des exemples de méthodes de chiffrement que les entités concernées peuvent utiliser, ainsi que les facteurs à prendre en compte lors de la mise en œuvre d’une stratégie de chiffrement HIPAA.

    Loi Health Information Technology for Economic and Clinical Health (HITECH)

    Promulguée dans le cadre de l’American Recovery and Reinvestment Act (ARRA) de 2009, la loi HITECH élargit l’ensemble des exigences de conformité de chiffrement HIPAA, requérant la divulgation des violations de données des dossiers médicaux personnels « non protégés » (non chiffrés), y compris par des associés, des fournisseurs et des entités liées.

    Règle HIPAA Omnibus de 2013

    La « Règle HIPAA Omnibus » de 2013 tient les associés formellement responsables du respect de la Règle de sécurité HIPAA.

    Conformité

    Protection des clés de chiffrement

    Les modules matériels de sécurité (HSM) Entrust nShield® sont des dispositifs certifiés FIPS et inviolables qui aident à protéger les données ePHI en générant, gérant et stockant en toute sécurité les clés de chiffrement et de signature.

    Authentification forte des utilisateurs

    Les HSM Entrust nShield peuvent vous aider à créer des systèmes haute sécurité pour authentifier les utilisateurs et les appareils qui utilisent des systèmes d’entreprise, en limitant l’accès aux seules entités autorisées.

    Ressources

    Brochures : Brochure de la famille des HSM Entrust nShield

    Les HSM Entrust nShield offrent un environnement renforcé et inviolable pour le traitement cryptographique sécurisé, la génération de clés et leur protection, le chiffrement, etc. Disponibles selon trois facteurs de forme certifiés FIPS 140-2, les HSM Entrust nShield conviennent pour de nombreux scénarios de déploiement.

    Solutions connexes

    Produits connexes

    dialoguer en ligne

Encrypt electronic patient health information

The HIPAA Security Rule requires healthcare organizations to use appropriate safeguards to ensure that electronic protected health information (ePHI) remains secure while the HITECH Act, which expands the HIPAA encryption compliance requirement set, requires the timely disclosure of data breaches.

Entrust supports HIPAA compliance through:

  • Encryption key management
  • Strong user authentication

    Regulation

    The US Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA)

    The HIPAA Security Rule requires covered entities to implement technical safeguards to protect all electronic protected healthcare information (ePHI), making specific reference to encryption, access controls, encryption key management, risk management, auditing and monitoring of ePHI information. The HIPAA Security Rule enumerates examples of encryption methods that covered entities can employ, along with the factors to consider when implementing a HIPAA encryption strategy.

    Health Information Technology for Economic and Clinical Health (HITECH) Act

    Enacted as a part of the American Recovery and Reinvestment Act (ARRA) of 2009, the HITECH Act expands the HIPAA encryption compliance requirement set, requiring the disclosure of data breaches of “unprotected” (unencrypted) personal health records, including those by business associates, vendors and related entities.

    HIPAA Omnibus Rule of 2013

    The “HIPAA Omnibus Rule” of 2013 formally holds business associates liable for compliance with the HIPAA Security Rule.

    Compliance

    Encryption Key Protection

    Entrust nShield® hardware security modules (HSMs) are FIPS-certified, tamper-resistant devices that help protect ePHI by securely generating, managing and storing encryption and signing keys.

    Strong User Authentication

    Entrust nShield HSMs can help you create high-assurance systems to authenticate users and devices using enterprise systems, limiting accessing to only authorized entities.

    Resources

    Brochures : Entrust nShield HSM Family Brochure

    Entrust nShield HSMs provide a hardened, tamper-resistant environment for secure cryptographic processing, key generation and protection, encryption and more. Available in three FIPS 140-2 certified form factors, Entrust nShield HSMs support a variety of deployment scenarios.

    Related Solutions

    Related Products

    Chat Now