Assurer la flexibilité de la main-d’œuvre

Il s’agit notamment de la capacité à répondre de manière efficace à la demande de services de soins de santé grâce à l’intégration et au retrait sécurisés de ressources à temps plein, temporaires et bénévoles, en fonction des conditions.

Suivre le rythme de la transformation numérique

La manière dont les professionnels de la santé interagissent avec les patients et fournissent des services évolue. Nombre d’entre eux travaillent à distance, certains dans des hôpitaux de campagne temporaires utilisant les nouveaux outils numériques, tandis que d’autres sont chargés de pratiquer la télémédecine.

Permettre un accès sécurisé et sans friction

La seule constante est le besoin d’un accès sécurisé et sans friction aux dossiers des patients, aux systèmes de soins, aux données des dispositifs médicaux et à la recherche. Trop peu de sécurité ou trop de friction peuvent avoir des conséquences de vie ou de mort.

Produits connexes

Construisons une solution pour vous.

Un spécialiste Entrust Identity vous contactera bientôt avec les options disponibles.

Realize workforce flexibility

This includes the ability to efficiently and effectively meet the demand for healthcare services with the secure onboarding and offboarding of full-time, temporary, and volunteer resources as conditions warrant.

Keep up with digital transformation

The way healthcare workers interact with patients and deliver services is being transformed. Many are working remotely, some at temporary field hospitals using new digital tools, while others are charged with the delivery of telemedicine.

Enable secure and frictionless access

The one constant is the need for secure and frictionless access to patient records, care systems, medical device data and research. Too little security or too much friction can have life and death consequences.

Related Products

Let's build a solution for you.

An Entrust Identity specialist will be in touch with options soon.

×

👋 Hello, if you have any
questions, I'm ready to chat.

Chat Now