resources/faq/compare-ssl-certificates-ev-vs-ov SOLUTIONS D’IDENTITÉ DES UTILISATEURS

Émission de cartes d’identification plus intelligente

Augmentez l’efficacité et la productivité de votre solution de contrôle d’accès avec le logiciel intuitif et innovant d’Entrust. Contrôlez votre parc d’imprimantes, créez de superbes documents d’identification et gérez facilement l’accès et les autorisations des utilisateurs.

Délivrez des moyens d’identification physiques et mobiles grâce à une seule plateforme sécurisée, GRATUITEMENT pendant 60 jours
Instant ID as a Service

Visitor Management as a Service (VMaaS)

En gérant vos visiteurs et la sécurité de votre entreprise avec une seule et même solution efficace dans le cloud, vous pouvez tout bonnement vous passer d’une réception.

Février 2022

Capturetech et la solution Entrust IIDaaS

Il s’agit de notre installation la plus récente chez Satellite Healthcare. Nous imprimions des cartes dans les 20 minutes suivant notre arrivée et il n’a fallu que quelques minutes pour former les opérateurs à la production de cartes. (Notre technicien de service) a été étonné que nous entrions et repartions si rapidement, sans avoir à rester sur le site du client pendant des heures pour installer et configurer le logiciel.

Joe Franco, Capturetech

Consommables et services de qualité

Études de cas sur l'émission instantanée de cartes d’identification

Ressources pour l'émission instantanée de cartes d’identification

Octobre 2020

Fondation Kraddick

Chaque année, une cinquantaine de familles font le voyage de la Fondation Kraddick à Disney World, et avec le personnel médical et de la fondation et les célébrités qui les divertissent, cela représente environ 400 à 500 personnes au total. Cela fait beaucoup de personnes à identifier et à suivre. (Utilisation de l’imprimante de cartes Datacard® CD800™ et du logiciel d’identification Datacard® IDCentre™). Je savais que nous pouvions les aider. C’est ce que nous faisons.

Charlia Pence, présidente de Diamond Business Services, Inc.

Skip to main content
person holding id card

Smarter ID Card Issuance

Increase the efficiency and productivity of your access control solution with intuitive and innovative software from Entrust. Control your fleet of printers, design beautiful credentials, and manage user access and permissions with ease.

Issue physical and mobile IDs with one secure platform, FREE for 60 days
Instant ID as a Service
A man scanning an ID badge

Virtual Credential Builder

Explore the world of ID card security features with our free interactive tool that lets you create virtual IDs by adding and removing security features and other elements.

February 2022

Capturetech and Entrust IIDaaS solution

This was our most recent installation at Satellite Healthcare. We were printing cards within 20 minutes of our arrival and it took just minutes to train operators on card production. (Our service tech) was amazed that we were in and out so quickly, without having to stay at the customer's site for hours to install and configure software.

Joe Franco, Capturetech

Superior Supplies and Service

Instant ID Card Issuance Case Studies

Instant ID Card Issuance Resources

October 2020

Kraddick Foundation

Every year, about 50 families go on the Kraddick Foundation trip to Disney World, and with medical and foundation staff and the celebrities who entertain, it’s about 400-500 people total. That’s a lot of people to identify and keep track of (using the Datacard® CD800™ card printer and Datacard® IDCentre™ identification software). I knew we could help. This is what we do.

Charlia Pence, President of Diamond Business Services, Inc.
Entrust Enters Exclusive Discussions to Acquire Onfido
Close