illustration d’une femme en train de marcher
Authentification intelligente

Un seul portefeuille IAM unifié

La protection de l’identité des employés, des consommateurs et des citoyens est essentielle pour empêcher les accès non contrôlés, les violations de données et les transactions frauduleuses. Entrust Identity est le portefeuille de solutions IAM qui vous apporte les fondations de votre stratégie Zero Trust. Et en tant que portefeuille IAM unifié, Entrust Identity prend en charge un nombre inégalé de cas d’utilisation et d’options de déploiement.

Présentation d’Entrust Identity : En savoir plus sur notre portefeuille de gestion des identités et des accès (IAM) 

Le portefeuille de solutions d´identité adapté à vos besoins d’authentification

  • Consommateur
  • Pour les employés
  • Citoyen

Consommateur

Conforme à la règlementation PSD2

Nous disposons des outils de gestion des identités et des accès (IAM) de confiance dont vous avez besoin pour réussir et garantir votre conformité.

Pour les employés

Citoyen

Une suite IAM complète

Icône

Déploiement flexible, capacités étendues

Entrust Identity peut être déployé dans le cloud, sur site ou en tant que dispositif virtuel, et il peut être fourni en tant que service géré.

Icône

Zero Trust

En tant que portefeuille IAM unifié, Entrust Identity prend en charge un nombre inégalé de cas d’utilisation et d’options de déploiement.

Icône

Une équipe de travail sûre et productive

Entrust Identity couvre l’ensemble des solutions IAM destinées au personnel de la meilleure MFA de sa catégorie, jusqu´à l’authentification sans mot de passe basée sur des informations d’identification haute sécurité.

Icône

Communications sécurisées et sans friction

Connectez-vous à vos consommateurs et citoyens via des portails sécurisés, une MFA de premier ordre, une authentification progressive adaptative et une vérification de l’identité, sur site ou dans le cloud.

Notre portefeuille de solutions Identity :

Un leader de l’IAM

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’identité numérique et plus de 50 ans d’innovation en matière de sécurité, Entrust est un leader dans la gestion des identités et des accès. Nos solutions à haute sécurité ont fait leurs preuves auprès des entreprises figurant au classement du Fortune 500 et auprès des gouvernements. Elles sont déployées par plus de 10 000 clients dans le monde entier. Entrust Identity sécurise les identités numériques et les actifs des entreprises, tout en améliorant la productivité des collaborateurs et en éliminant les points de friction pour les consommateurs et les citoyens. 

  • Banques
  • Gouvernement
  • Soins de santé
  • Assurance
  • Secteur de la vente au détail
  • Éducation

Ce que disent les experts…

logo de la kuppingercole
Kuppinger Cole
logo de forrester
Forrester
logo de frost et sullivan
Frost & Sullivan
logo d’ovum
Ovum

Leader global pour KuppingerCole

KuppingerCole a sélectionné Entrust comme leader global de l’authentification d’entreprise, mais également en matière de produits, d’innovation et de vision du marché. Certaines des raisons citées incluent la vérification de l’identité à distance et l’intégration des employés grâce à la biométrie et à la détection du vivant, l´émision d’informations d’identification hautement sécurisées et une excellente interface d’administration. Découvrez pourquoi Entrust a reçu des notes parfaites en matière de sécurité, de convivialité et de déploiement. Nous avons également remporté un prix en 2019. En savoir plus.

Aperçu des possibilités de Forrester

En mars 2018, Entrust a demandé à Forrester de mener une étude pour explorer les approches et les défis de l’authentification des utilisateurs et de la gestion des accès. L’étude a interrogé 100 cadres nord-américains du secteur des TI et de la sécurité informatique responsables de la stratégie et de la technologie d’authentification et d’accès à l’identité et/ou de la sécurité au sein de leur entreprise.

Prix Frost & Sullivan Technology Leadership Award

La mise en œuvre réussie de procédures d’authentification adaptatives et l’appel des modèles de sécurité Zero Trust (confiance zéro) impressionnent l’équipe d’analystes de Frost & Sullivan et démontrent son engagement en faveur de l’innovation technologique dans le secteur de la gestion des identités.

« Sur le radar » d’Ovum

Alors que les services d’identité se déplacent vers une exécution en ligne et se mondialisent, l’authentification sur le cloud est une exigence, et ItelliTrust (maintenant Entrust Identity en tant que service) est une offre convaincante dans ce contexte. L’intersection entre les paiements et la sécurité de l’information prend de l’ampleur. Entrust vous offre donc une combinaison de technologies de gestion des identités de confiance et de transactions sécurisées pour permettre ce développement.

La gamme Identity

Intégrations de la plateforme

Notre portefeuille de solutions de gestion des identités et des accès s´intègrent à la majorité des applications sur site et dans le cloud les plus utilisées. Nous nous intégrons également de manière transparente à votre infrastructure existante, ce qui vous permet d’exploiter les répertoires existants – tels qu’AD ou LDAP – afin de constituer un dépôt central des identités des utilisateurs.

Études de cas clients ayant adopté Entrust Identity Essentials

Que vous soyez intéressé par l’une de nos solutions PKI à déploiement flexible ou que vous souhaitiez explorer vos options pour imprimer et émettre en toute sécurité des cartes de paiement directement de votre banque, découvrez pourquoi des milliers de clients font confiance aux produits de gestion sécurisée des identités et des accès Entrust.

Ressources pour la gestion des identités et des accès

Demandez une démonstration dès aujourd’hui

Un spécialiste de Entrust Identity vous contactera sous peu concernant les options disponibles.

dialoguer en ligne

illustration of woman walking
Smart Authentication

A single unified IAM portfolio

Protecting the identities of workers, consumers, and citizens is key to preventing uncontrolled access, data breaches, and fraudulent transactions. Entrust Identity is the IAM portfolio that provides the strong foundation you need to realize a Zero Trust framework. And as one unified IAM portfolio, Entrust Identity supports an unparalleled number of use cases and deployment options.

Introducing Entrust identity : Learn more about our IAM portfolio 

The identity portfolio suited to your authentication needs

  • Consumer
  • Workforce
  • Citizen

Consumer

Workforce

Citizen

A comprehensive IAM suite

Icon

Flexible Deployment, Broad Capabilities

Entrust Identity can be deployed in the cloud, on-premises, or as a virtual appliance, and it can be delivered as a managed service.

Icon

Zero Trust Framework

As one unified IAM portfolio, Entrust Identity supports an unparalleled number of use cases and deployment options.

Icon

A secure, productive workforce

Entrust Identity covers the spectrum of workforce IAM solutions, from best-in-class MFA to high assurance credential-based passwordless authentication.

Icon

Secure, Frictionless Communcations

Connect with your consumers and citizens via secure portals, best-in-class MFA, adaptive step-up authentication, and identity proofing, on-premises or in the cloud.

Our identity portfolio capabilities:

A leader in IAM

With 25+ years of digital identity expertise and 50+ years of security innovation, Entrust is an identity and access management leader. Our high assurance solutions are proven with Fortune 500s and governments and are deployed by 10K+ customers around the globe. Entrust Identity secures digital identities and corporate assets, while also improving workforce productivity and removing friction for consumers and citizens. 

  • Banking
  • Government
  • Healthcare
  • Insurance
  • Retail
  • Education

What the experts are saying...

kuppingercole logo
Kuppinger Cole
forrester logo
Forrester
frost and sullivan logo
Frost & Sullivan
ovum logo
Ovum

Kuppinger Cole Leadership Compass

Support for a large number of authenticators, virtual smart cards, and adanced risk engine, and industry-leading inclusion of cyber threat intelligence put IntelliTrust (now Entrust Identity as a Service) on the short list for cloud-delivered MFA capabilities.

Forrester Opportunity Snap Shot

In March 2018, Entrust commissioned Forrester to conduct a study exploring approaches and challenges of user authentication and access management. The study surveyed 100 IT and IT security executives in North America who are responsible for authentication andidentity access strategy and technology and/or security at their organization.

Frost & Sullivan Technology Leadership Award

The company’s successful implementation of adaptive authentication procedures and appeal to the Zero Trust Security model impresses Frost & Sullivan’s analyst team and demonstrates its commitment to technological innovation in the identity industry.

Ovum on the Radar

As identity services move online and go global, cloud-based authentication is a requirement, and the IntelliTrust (now Entrust Identity as a Service) is a compelling offering in this context. The intersection of payments and information security is gaining momentum. Entrustoffers a combination of trusted identity and secure transaction technologies to enable this development.

Identity Portfolio

Platform Integrations

Our authentication portfolio offers pre-built integrations with a majority of leading on-premises and cloud applications. We also integrate seamlessly with your existing infrastructure, allowing you to leverage existing directories — such as AD or LDAP — to build a central repository for user identities.

Customer Success Stories

Whether you're interested in one of our flexible-deployment PKI solutions or want to explore your options for securely printing and issuing payment cards straight from your bank, see why thousands of customers trust Entrust secure identity products.

Identity and Access Management Resources

Request a demo today

An Entrust Identity portfolio specialist will be in touch with options soon.

Chat Now