Renforcez la sécurité de vos données sensibles, dans n’importe quel environnement cloud

Grâce à la solution Bring Your Own Key (BYOK) nShield®, vous apportez vos propres clés dans vos applications sur le cloud, que vous utilisiez les services Amazon Web Services (AWS), Google Cloud Platform (GCP) ou Microsoft Azure. Les HSM nShield d’Entrust offrant un niveau de garantie élevé vous permettent de profiter de la flexibilité et de l’économie qu’apportent les services cloud, tout en renforçant la sécurité de vos pratiques en matière de gestion des clés et en gagnant un contrôle accru sur vos clés.

Regardez notre vidéo, Bring Your Own Key grâce à nCipher et Microsoft Azure, pour savoir comment BYOK nShield peut renforcer vos pratiques de gestion des clés en cloud.

Téléchargez notre Solution en bref, Bring Your Own Key nShield, pour en savoir plus sur la manière dont BYOK nShield peut vous donner un contrôle accru sur vos clés.

    Avantages

    Gestion plus sécurisée des clés

    Associée aux HSM nShield certifiés FIPS 140-2, niveaux 2 et 3, la solution BYOK nShield d’Entrust vous permet d’adopter des pratiques de gestion des clés plus sécurisées qui renforcent la sécurité de vos données sensibles au sein du cloud.

    Contrôle renforcé sur vos clés

    Grâce à la solution Bring your Own Key nShield d’Entrust, vous utilisez vos propres HSM nShield d’Entrust au sein de votre environnement pour créer, stocker et exporter vos clés en toute sécurité sur le cloud.

    Génération avancée des clés

    Les HSM nShield d’Entrust utilisent un générateur de clés aléatoires certifié et à haute entropie pour créer des clés d’une qualité supérieure aux clés généralement créées par les logiciels.

    Spécifications

    Un matériel certifié racine de confiance

    La solution BYOK nShield d’Entrust est fondée sur les HSM nShield Edge, Solo et Connect, qui sont certifiés FIPS 140-2, niveaux 2 et 3. Cette certification permet de garantir que les HSM nShield d’Entrust ont été testés selon les normes les plus exigeantes du secteur, y compris pour leur résistance aux attaques. Consultez nos pages produits pour obtenir la liste complète des normes auxquelles ces plateformes sont conformes.

    BYOK nShield d’Entrust pour Microsoft Azure

    Vous pouvez utiliser votre solution Bring your own keys (BYOK) au sein de vos applications sur le cloud. Si vous utilisez Microsoft Azure, vous devrez générer vos clés sur site, puis les transférer de manière sécurisée sur le HSM nShield d’Entrust exécuté dans l’infrastructure Azure. Grâce à cette approche, vous bénéficiez d’une sécurité HSM renforcée aux deux extrémités. Vous pouvez également stocker et gérer vos clés principales au sein de vos HSM nShield d’Entrust sur site.

    BYOK nShield pour AWS et GCP

    Si vous utilisez AWS ou GCP, vous devrez générer vos clés sur site à l’aide du Cloud Integration Option Pack nShield, puis les confier en leasing à AWS ou GCP aux fins d’une utilisation temporaire dans le cloud. Après une période prédéterminée, vos clés installées dans le cloud seront détruites. Au besoin, vous pouvez à nouveau louer les clés stockées dans votre HSM.

    Service multiclouds

    La solution BYOK nShield d’Entrust vous permet de choisir votre fournisseur de services cloud, y compris auprès du même HSM. Votre HSM nShield d’Entrust sur site enverra les clés au fournisseur cloud de votre choix, au moment de votre choix.

    Produits connexes

    Chatter maintenant

Strengthen the security of your sensitive data – in any cloud environment

With nShield® Bring Your Own Key (BYOK), you bring your own keys to your cloud applications, whether you’re using Amazon Web Services (AWS), Google Cloud Platform (GCP), or Microsoft Azure. Entrust nShield high-assurance HSMs let you continue to benefit from the flexibility and economy of cloud services while you strengthen the security of your key management practices and gain greater control over your keys.

Watch our Video, Bring Your Own Key with nCipher and Microsoft Azure, to see how nShield BYOK can strengthen your cloud key management practices.

Download our Solution Brief, nShield Bring Your Own Key, to learn more about how nShield BYOK gives you greater control over your keys.

    Benefits

    Safer Key Management

    Backed by FIPS 140-2 Level 2 and 3 nShield HSMs, Entrust nShield BYOK helps you adopt safer key management practices that strengthen the security of your sensitive data in the cloud.

    Stronger Control Over Your Keys

    With Entrust nShield Bring your Own Key, you use your own Entrust nShield HSMs in your own environment to create, store and securely export your keys to the cloud.

    Superior Key Generation

    Entrust nShield HSMs use a certified, high-entropy random number generator to create keys of higher quality than typically generated in software.

    Specifications

    Certified Hardware Root of Trust

    Entrust nShield BYOK is based on nShield Edge, Solo and Connect HSMs, which are certified to FIPS 140-2 Level 2 and 3. This certification ensures that Entrust nShield HSMs have been tested to stringent standards, including for their tamper-resistance features. See our product pages for complete lists of standards these platforms comply with.

    Entrust nShield BYOK for Microsoft Azure

    You can bring your own keys (BYOK) to your cloud applications. If you’re using Microsoft Azure, you will generate your keys on premises, and then securely transfer your keys to the Entrust nShield HSM running within the Azure infrastructure. With this approach, you get HSM-backed security at both ends. You can also store and manage your master keys in your on-premises Entrust nShield HSM.

    nShield BYOK for AWS and GCP

    If you’re using AWS or GCP, you will use the nShield Cloud Integration Option Pack to generate your keys on-premises and lease them to AWS or GCP for temporary use in the cloud. After a pre-determined time period, your keys in the cloud will be destroyed. If needed, you can again lease the keys stored in your HSM.

    Multi-cloud Service

    Entrust nShield BYOK lets you choose your cloud service provider, even from the same HSM. Your on-premises Entrust nShield HSM will send keys to whichever cloud provider you choose, whenever you choose.

    Related Products

    Chat Now