Protégez les données des patients, réduisez les risques et démontrez votre conformité tout en améliorant les résultats des patients et les objectifs de responsabilité organisationnelle.

Les modules matériels de sécurité Entrust nShield® fournissent une protection des clés de chiffrement pour aider les établissements du secteur de la santé à réduire les risques associés à la conservation des données des patients. Nos solutions HSM flexibles aident les organisations du secteur de la santé à développer une posture plus solide en termes de sécurité et de conformité, ainsi qu’à atténuer le risque de violation des dossiers médicaux.

    Défis

    Protection conforme des données structurées et non structurées

    Les établissements de santé stockent et traitent généralement plusieurs types de données de santé, qui vont des images et des e-mails aux dossiers médicaux et aux informations de paiement. Ces données, dont la plupart sont soumises aux règles de conformité HIPAA ou à d’autres obligations de confidentialité, sont stockées sur plusieurs appareils, sont exécutées sur divers systèmes d’exploitation et sont accessibles par plusieurs utilisateurs à différents endroits.

    Élargissement des menaces

    On estime que les dossiers médicaux valent jusqu’à 10 fois la valeur d’un numéro de carte de crédit dérobé. Alors que les attaquants utilisent des techniques de plus en plus sophistiquées, les organisations de soins de santé doivent impérativement renforcer leurs efforts de sécurité et de conformité des données de santé. Le partage sans précédent des données de santé entre les applications cliniques, les appareils et les établissements élargit la surface d’attaque potentielle, et par la même occasion les difficultés des Security Managers.

    Solutions

    Gestion des clés de chiffrement

    Les modules matériels de sécurité Entrust nShield fournissent aux établissements de santé une racine de confiance haute sécurité pour protéger les clés associées aux dossiers médicaux chiffrés, à la fois sur site et dans le cloud. La protection des clés rend les données des patients inexploitables pour les attaquants et améliore votre conformité aux obligations de confidentialité des données.

    Authentification forte des utilisateurs

    Les HSM Entrust nShield peuvent vous aider à créer des systèmes haute sécurité pour authentifier les employés qui utilisent les systèmes internes et divers appareils connectés accédant au réseau.

    Avantages

    Protéger la réputation et les revenus de l’organisation

    Les violations de données dans les établissements de santé ont augmenté les coûts d’exploitation et ont chamboulé la carrière de nombreux dirigeants, des services informatiques aux hautes directions, mais le dommage le plus considérable concerne probablement la réputation à long terme (et donc le potentiel de revenus à long terme) des organisations victimes d’une violation. C’est en établissant une posture solide en termes de sécurité et de conformité que les établissements de soins de santé peuvent se prémunir contre les impacts négatifs sur leur réputation et leurs finances.

    Améliorer la conformité à HIPAA|HITECH, PCI DSS et d’autres normes

    Les obligations de confidentialité des données imposent aux organisations qui stockent et traitent les données des patients (et d’autres renseignements permettant d’identifier une personne) de les protéger contre le vol ou toute autre perte et d’empêcher tout accès non autorisé. Les HSM Entrust nShield aident les organisations à s’aligner sur la Règle de sécurité HIPAA et les exigences de conformité HITECH de manière transparente, sans modifier les processus opérationnels et le travail quotidien des professionnels de santé.

    Rendre les dossiers des patients inexploitables pour les attaquants

    Les attaquants sont motivés par la valeur marchande des dossiers médicaux des patients sur le marché noir. Or, les HSM Entrust nShield agissant comme une racine de confiance pour les clés de chiffrement des données, les attaquants ne pourront pas déchiffrer les informations des patients.

    Ressources

    Brochure : Brochure des HSM Entrust nShield

    Les HSM Entrust nShield offrent un environnement renforcé et inviolable pour le traitement cryptographique sécurisé, la génération de clés et leur protection, le chiffrement, etc. Disponibles selon trois facteurs de forme certifiés FIPS 140-2, les HSM Entrust nShield conviennent pour de nombreux scénarios de déploiement.

    Présentations de solutions : Solutions de protection des données pour les établissements de soins de santé

    Avec des dossiers médicaux répartis sur plus de bases de données, d’applications et d’appareils que jamais auparavant, la surface d’attaque potentielle ne cesse de s’élargir. Les HSM Entrust nShield aident les établissements de soins de santé à protéger les données des patients et à mieux respecter leurs obligations de protection des données.

    Produits connexes

Protect patient data, reduce risk, and demonstrate compliance while improving patient outcome and organizational accountability goals

Entrust nShield® hardware security modules provide encryption key protection to help healthcare enterprises reduce the risks associated with holding patient data. Our flexible HSMs help strengthen organizational security and compliance postures, and mitigate the risk of a breach of valuable medical records.

    Challenges

    Compliant Protection of Structured and Unstructured Data

    Healthcare institutions typically store and process multiple kinds of healthcare data, ranging from images and emails to medical records and payment information. This data, much of which is subject to HIPAA compliance or other privacy mandates, is stored on multiple devices, runs on multiple operating systems and is accessed by multiple users in multiple places.

    Expanding Threat Landscape

    Medical records are estimated to be worth as much as 10 times the value of a stolen credit card number. As attackers increase their sophistication, healthcare organizations must bolster their healthcare data security and compliance efforts. The unprecedented sharing of healthcare data across clinical applications, devices and facilities expands the potential surface attack area - and the security manager's challenges.

    Solutions

    Encryption Key Management

    Entrust nShield hardware security modules provide healthcare institutions a high-assurance root of trust to protect the keys underpinning encrypted medical records, both on-premises and in the cloud. Safeguarding the keys renders patient data unusable to attackers and improves your compliance with data privacy mandates.

    Strong User Authentication

    Entrust nShield HSMs can help you create high-assurance systems to authenticate employees using internal systems, and a variety of connected devices accessing the network.

    Benefits

    Protect Organizational Reputation and Revenues

    Data breaches at healthcare organizations have increased operating costs and impacted executive careers from IT to the C-suite, but perhaps the greatest damage is to the long-term reputation (and long-term revenue potential) of the breached organization. Establishing a strong security and compliance posture helps defend the healthcare enterprise against negative reputational and financial impact.

    Improve Compliance with HIPAA|HITECH, PCI DSS and More

    Data privacy mandates specify that organizations that store and process patient data - and other personally identifiable information - must protect it against theft or other loss and prevent unauthorized access. Entrust nShield HSMs help organizations align with the HIPAA Security Rule and HITECH compliance requirements transparently - without changes to operational processes and the daily work of healthcare professionals.

    Render Patient Records Unusable to Attackers

    Attackers are motivated by the black market value of patient medical records. However, with Entrust nShield HSMs acting as a root of trust for data encryption keys, attackers will be unable to decrypt patient information.

    Resources

    Brochure: Entrust nShield HSMs Brochure

    Entrust nShield HSMs provide a hardened, tamper-resistant environment for secure cryptographic processing, key generation and protection, encryption and more. Available in three FIPS 140-2 certified form factors, Entrust nShield HSMs support a variety of deployment scenarios.

    Solution Briefs: Data Protection Solutions for Healthcare Enterprises

    With medical records distributed across more databases, applications and devices than ever before, the potential attack surface continues to expand. Entrust nShield HSMs help healthcare enterprises safeguard patient data and enhance compliance with data protection mandates.

    Related Products

    Chat Now