illustration de l’horodatage

Précis et intégral

L’horodatage numérique est essentiel pour permettre à une entreprise de vérifier l’intégrité des données et des codes, de générer des pistes de vérification et de mettre en œuvre une non-répudiation pour les signatures électroniques. Entrust offre une solution sécurisée d’horodatage offrant un niveau élevé de garantie, protégée par les HSM nShield Solo+. La solution d’horodatage automatise le traitement des dossiers et prend en charge un vaste éventail d’applications.

Avantages de nShield Time Stamping Option Pack

icône d’ordinateur portable et mobile blanche

Une confiance et une assurance optimales

La solution d’horodatage matérielle proposée par Entrust offre une intégrité à garantie élevée à votre gestion de dossiers numériques.

icône de graphique linéaire

Améliorez votre efficacité

Grâce à l’horodatage automatisé, les entreprises peuvent améliorer leur efficacité et réduire leurs coûts.

icône d’assistance

Associez une multitude d’applications

nShield Time Stamping Option Pack, notre solution d’horodatage prend en charge une vaste gamme d’applications, y compris la signature de code, les dépôts légaux et les journaux de sécurité.

Spécifications techniques

Nous offrons des capacités d’horodatage par le biais de notre Pack d’options d’horodatage (nShield Time Stamping Option Pack), un accessoire en option utilisé conjointement aux HSM nShield Solo+. Le Pack d’options d’horodatage fonctionne dans les limites des fonctionnalités des HSM nShield pour générer des horodatages initiés par une source centralisée, en rendant ces horodatages accessibles aux applications du client par le biais d’API.

API d’horodatage

Nous proposons une API et un logiciel qui permettent aux développeurs de concevoir des applications qui nécessitent des horodatages à partir d’un serveur équipé des HSM nShield Solo+ et du Pack d’options d’horodatage.

Source d’horodatage centralisée

En fonction des exigences du client, le Pack d’options d’horodatage peut générer des horodatages établis par une source centralisée ou reposant sur la norme UTC (Coordinated Universal Time).

Compatibilité

nShield Time Stamping Option Pack est compatible avec les serveurs Microsoft Windows.

Ce que disent nos clients…

Square logo
Square
Verifone logo
Verifone
Memjet logo
Memjet
Polycom logo
Polycom

Square

Notre histoire ensemble est de longue date et c’est avec confiance que nous continuerons à utiliser les solutions Entrust pour notre activité de base. Nous utilisons les HSM Entrust depuis cinq ans et ils ont toujours été d’une fiabilité exceptionnelle. Nous avons superposé beaucoup de codes sur le HSM ; il offre les performances dont nous avons besoin et s’est avéré être une base d’une solidité remarquable.

Neal Harris, responsable de l’ingénierie de sécurité, Square, Inc

Verifone

En tant que leader mondial dans le domaine des solutions de paiement et de commerce, Verifone a mis en place une stratégie de développement et de déploiement des meilleurs services et solutions de paiement qui respectent des normes de sécurité mondiales ou vont au-delà et aident nos clients à accepter les paiements électroniques dans tous les canaux. Nous avons sélectionné les modules matériels de sécurité (HSM) Entrust pour offrir une sécurité robuste, des performances inégalées et une évolutivité supérieure sur nos plateformes de sécurité des paiements…

Joe Majka, directeur de la sécurité, Verifone

Memjet

L’équipe commerciale nShield d’Entrust a fourni un excellent support local et à distance pendant cette période d’évaluation et a été d’une aide précieuse dans le processus. Les détails, l’étendue et la qualité de la documentation sur le produit nous ont donné la certitude que la solution est bien pensée et prise en charge.

Robert Fairlie-Cuninghame, responsable technique QAI/architecte, Memjet

Polycom

Entrust a fourni l’expertise nécessaire pour concevoir et mettre en œuvre une solution VoIP sécurisée et sur mesure.

Marek Dutkiewicz, Polycom
×

👋 Bonjour, si vous avez des questions, je me tiens
à votre disposition pour en discuter.

dialoguer en ligne

time stamping illustration

Accurate and integral

Digital time stamping is integral to an organization’s ability to verify data and code integrity, generate audit trails and enforce non-repudiation for electronic signatures. Entrust delivers a secure, high-assurance time-stamping solution that is protected by the nShield Solo+ HSMs. The time stamping solution automates records processing and supports a diverse array of applications.

Time Stamping Option Pack Benefits

Icon

Maximum Trust and Confidence

Hardware-based time stamping from Entrust delivers high-assurance integrity to digital records management.

Icon

Increased Efficiency

Automated time stamping lets organizations increase efficiency and reduce costs.

Icon

Application Support

Our time-stamping solution supports a wide variety of applications, including code signing, legal filings, and security logs.

Tech Specs

We deliver time-stamping capabilities through the Time Stamping Option Pack, an optional accessory used with the nShield Solo+ HSMs. The Time Stamping Option Pack works inside the secure boundaries of the nShield HSM to generate time stamps originating from a centralized time source and makes these time stamps available to customer applications through APIs.

Time Stamping API

We offer an API and software that enable developers to build applications that request time stamps from a server equipped with an nShield Solo+ HSM and the Time Stamping Option Pack.

Centralized Time Source

Depending on customer requirements, the Time Stamping Option Pack can generate time stamps based on a centralized time source or on the UTC (Coordinated Universal Time) standard.

Compatibility

The Time Stamping Option Pack is compatible with Microsoft Windows servers.

What our customers are saying...

Square logo
Square
Verifone logo
Verifone
Memjet logo
Memjet
Polycom logo
Polycom

Square

We have a long history together and we’re extremely comfortable continuing to rely on nCipher solutions for the core of our business. We have used nCipher HSMs for five years and they have always been exceptionally reliable. We’ve layered a lot of code on top of the HSM; it delivers the performance we need and has proven to be a rock-solid foundation.

Neal Harris, Security Engineering Manager, Square, Inc

Verifone

As a global payment solutions and commerce enablement leader, Verifone’s strategy is to develop and deploy “best in class” payment solutions and services that meet or exceed global security standards and help our clients securely accept electronic payments across all channels of commerce. We selected nCipher* HSMs to provide robust security, unmatched performance, and superior scalability across our payment security platforms…

Joe Majka, Chief Security Officer, Verifone

Memjet

nCipher Security’s* nShield sales team provide excellent local and remote support during this evaluation period and was invaluable to the process. The excellent depth, breatdth, and quality of the product documentation gave us confidence that the solution was well though-out and supported.

Robert Fairlie-Cuninghame, QAI Technical Lead/Architect, Memjet

Polycom

nCipher* provided the expertise needed to design and implement a tailored, secure VoIP solution.

Marek Dutkiewicz, Polycom

Contact a Specialist

An HSM specialist will be in touch with options soon.