illustration d’un homme courant après une fusée

Déploiement sécurisé et conteneurisé

Les applications conteneurisées peuvent être difficiles à intégrer à des modules de sécurité matériels à niveau élevé de garantie. Lorsque le délai entre la mise en place et la production est fondamental, vous avez besoin d’un modèle de déploiement éprouvé et de scripts qui réduisent le cycle de développement global. La solution nCOP facilite la prise en charge des HSM dans les solutions conteneurisées et fournit un modèle de déploiement sans le souci de l’intégration des HSM.

Avantages de la solution nShield Container Option Pack (nCOP)

icône roue d’engrenage blanche

Intégration transparente

Fonctionne avec nShield Connect, permettant l’intégration sécurisée des HSM via des interfaces standard à des applications conteneurisées.

icône de bouclier blanche

Protection de haut niveau

La plateforme de conteneurs permet un déploiement dynamique, une évolutivité et une orchestration, ainsi qu’un accès aux HSM offrant un niveau élevé de garantie.

icône de fusée blanche

Déploiement flexible

Créez de nouvelles applications conteneurisées, ou des applications existantes qui doivent s’intégrer à un HSM nShield.

Spécifications techniques

Systèmes d’exploitation compatibles

  • Distributions Linux uniquement

HSM pris en charge

  • Compatible avec tous les modèles de HSM nShield Connect
  • Compatible avec nShield en tant que service pour les déploiements de HSM hébergés dans le cloud

Évolutivité et licences

  • nCOP n’a pas de limitation imposée sur le nombre de hardserver ou de conteneurs d’application, et peut s’exécuter avec n’importe quel nombre d’hôtes de conteneurs (instances de serveurs physiques ou virtualisés).
  • Lorsque nCOP est utilisé en conjonction avec nShield Connect, des licences client sont nécessaires en fonction de l’ampleur du déploiement. Le pack d’options comprend un multiplicateur permettant de calculer le nombre de licences client nécessaires en fonction du nombre maximum de conteneurs d’applications en cours d’exécution à déployer. Consultez les lignes directrices ci-dessous pour connaître le nombre de licences client requises pour des déploiements de différentes tailles.

Compatibilité

  • Intégration certifiée avec la plateforme de conteneurs Red Hat OpenShift

Options de licences

Licences client par HSM Hôtes de conteneurs
au maximum
Conteneurs d’applications
au maximum
5 5 50
10 10 100
15 15 150
20 20 200
Plus de 25 Plus de 25 Plus de 2501

 

Remarque 1 : achat d’une licence client d’entreprise recommandé

 

Ce que disent nos clients…

Square logo
Square
Verifone logo
Verifone
Memjet logo
Memjet
Polycom logo
Polycom

Square

Notre histoire ensemble est de longue date et c’est avec confiance que nous continuerons à utiliser les solutions Entrust pour notre activité de base. Nous utilisons les HSM Entrust depuis cinq ans et ils ont toujours été d’une fiabilité exceptionnelle. Nous avons superposé beaucoup de codes sur le HSM ; il offre les performances dont nous avons besoin et s’est avéré être une base d’une solidité remarquable.

Neal Harris, responsable de l’ingénierie de sécurité, Square, Inc

Verifone

En tant que leader mondial dans le domaine des solutions de paiement et de commerce, Verifone a mis en place une stratégie de développement et de déploiement des meilleurs services et solutions de paiement qui respectent des normes de sécurité mondiales ou vont au-delà et aident nos clients à accepter les paiements électroniques dans tous les canaux. Nous avons sélectionné les modules matériels de sécurité (HSM) Entrust pour offrir une sécurité robuste, des performances inégalées et une évolutivité supérieure sur nos plateformes de sécurité des paiements…

Joe Majka, directeur de la sécurité, Verifone

Memjet

L’équipe commerciale nShield d’Entrust a fourni un excellent support local et à distance pendant cette période d’évaluation et a été d’une aide précieuse dans le processus. Les détails, l’étendue et la qualité de la documentation sur le produit nous ont donné la certitude que la solution est bien pensée et prise en charge.

Robert Fairlie-Cuninghame, responsable technique QAI/architecte, Memjet

Polycom

Entrust a fourni l’expertise nécessaire pour concevoir et mettre en œuvre une solution VoIP sécurisée et sur mesure.

Marek Dutkiewicz, Polycom

Ressources

illustration of man running after rocket ship

Secure, containerized deployment

Containerized applications can be hard to integrate with high-assurance hardware security modules. When the time from staging to production is critical, you need a proven deployment model and scripts that reduce the overall dev cycle. nCOP makes it easy to build HSM support into containerized solutions and provides a template deployment model without the worry of HSM integration.

Container Option Pack Benefits

Icon

Seamless Integration

Works with nShield Connect, enabling secure integration of HSMs via standard interfaces to containerized applications.

Icon

High-assurance Protection

The container platform provides dynamic deployment, scalability, and orchestration, and offers access to high-assurance HSMs.

Icon

Flexible Deployment

Create new containerized applications, or existing ones that need to integrate with an nShield HSM.

Tech Specs

Operating system support

  • Linux distributions only

Supported HSMs

  • Compatible with all nShield Connect HSM models
  • Compatible with nShield as a Service for cloud hosted HSM deployments

Scalability and licensing

  • nCOP has no enforced limitation on the number of hardserver or application containers, and can work with any number of container hosts (physical or virtualized server instances).
  • When used in conjunction with nShield Connect, client licenses will be required depending on the scale of deployment. The option pack includes a multiplier for calculating the number of client licenses required based on the maximum number of running application containers to be deployed. Refer to the guidelines below for the number of client licenses required for different sized deployments.

Compatibility

  • Certified integration with Red Hat OpenShift container platform

Licensing Options

Client Licenses per HSM Maximum
Container Hosts
Maximum
Application Containers
5 5 50
10 10 100
15 15 150
20 20 200
>25 >25 >2501

 

Note 1: Recommend purchase of enterprise client license

 

What our customers are saying...

Square logo
Square
Verifone logo
Verifone
Memjet logo
Memjet
Polycom logo
Polycom

Square

We have a long history together and we’re extremely comfortable continuing to rely on nCipher solutions for the core of our business. We have used nCipher HSMs for five years and they have always been exceptionally reliable. We’ve layered a lot of code on top of the HSM; it delivers the performance we need and has proven to be a rock-solid foundation.

Neal Harris, Security Engineering Manager, Square, Inc

Verifone

As a global payment solutions and commerce enablement leader, Verifone’s strategy is to develop and deploy “best in class” payment solutions and services that meet or exceed global security standards and help our clients securely accept electronic payments across all channels of commerce. We selected nCipher* HSMs to provide robust security, unmatched performance, and superior scalability across our payment security platforms…

Joe Majka, Chief Security Officer, Verifone

Memjet

nCipher Security’s* nShield sales team provide excellent local and remote support during this evaluation period and was invaluable to the process. The excellent depth, breatdth, and quality of the product documentation gave us confidence that the solution was well though-out and supported.

Robert Fairlie-Cuninghame, QAI Technical Lead/Architect, Memjet

Polycom

nCipher* provided the expertise needed to design and implement a tailored, secure VoIP solution.

Marek Dutkiewicz, Polycom

Contact a Specialist

An HSM specialist will be in touch with options soon.