illustration d’une femme et d’une forme de bouclier

Maximiser la sécurité des applications

Le kit de développement de logiciels (HSM) nShield CodeSafe d’Entrust permet de créer et d’exécuter des applications sensibles dans le périmètre protégé d’un module de sécurité matériel (HSM) nShield certifié FIPS 140-2, niveau 3.

Au-delà de la sécurité

Avantages du HSM CodeSafe d’Entrust

Icône

Protection des applications critiques en matière de sécurité

CodeSafe peut être utilisé pour exécuter tout type d’application dans le HSM nShield inviolable.

Icône

Défense contre les attaques et les logiciels malveillants

Étant donné que les applications sensibles s’exécutent dans les limites des fonctionnalités des HSM, elles sont protégées contre les menaces internes et externes.

Icône

Contrôle d’accès rigoureux

CodeSafe crée un lien fort entre les processus cryptographiques et les clés qu’ils utilisent.

Spécifications techniques

Le HSM CodeSafe comprend deux composantes : une boîte à outils pour les développeurs permettant de compiler les applications et de les préparer à être importées dans les HSM, et un environnement d’exécution qui protège les applications lorsqu’elles sont utilisées. CodeSafe ne se contente pas de créer un espace séparé et protégé pour l’exécution d’applications sensibles en matière de sécurité, mais il crée également un lien fort entre les processus cryptographiques et les clés qu’ils utilisent.

Compatibilité HSM nShield

nShield CodeSafe est compatible avec tous les HSM nShield Solo PCIe certifiés FIPS 140-2, niveau 3 et les HSM nShield Connect connectés au réseau.

Systèmes d’exploitation compatibles

Le développement de CodeSafe est pris en charge par les systèmes d’exploitation Windows et RHEL

  • Le déploiement est également pris en charge sur les plateformes AIX, HP-UX et Solaris

Environnement de développement HSM

CodeSafe est compatible avec les applications de programmation suivantes :

  • Langages de programmation C et C++ pour les applications imbriquées
  • C, C++ et Java sur le serveur hôte

Ce que disent nos clients…

Square logo
Square
Verifone logo
Verifone
Memjet logo
Memjet
Polycom logo
Polycom

Square

Nous avons une longue histoire commune et c’est avec confiance que nous continuons à utiliser les solutions nShield pour notre activité de base. Nous utilisons les HSM nShield depuis plus de cinq ans et ils ont toujours été d’une fiabilité exceptionnelle. Nous avons beaucoup d'applications qui utilisent les HSM ; ils offrent les performances dont nous avons besoin et se sont avérés être une base d’une solidité remarquable.

Neal Harris, responsable de l’ingénierie de sécurité, Square, Inc

Verifone

En tant que leader mondial dans le domaine des solutions de paiement et de commerce, Verifone a mis en place une stratégie de développement et de déploiement des meilleurs services et solutions de paiement respectant les standards mondiales de sécurité et aidant nos clients à accepter les paiements électroniques sécurisés de tous les canaux commerciaux. Nous avons sélectionné les Modules matériels de sécurité (HSM) nShield* pour offrir une sécurité robuste, des performances inégalées et une évolutivité supérieure sur nos plateformes de sécurité des paiements…

Joe Majka, directeur de la sécurité, Verifone

Memjet

L’équipe commerciale de la gamme nShield a fourni un excellent support local et à distance durant cette période d’évaluation et a été d’une aide précieuse dans le processus. Les détails, l’étendue et la qualité de la documentation sur le produit nous ont donné la certitude que la solution est bien pensée et prise en charge.

Robert Fairlie-Cuninghame, responsable technique QAI/architecte, Memjet

Polycom

nShield* a fourni l’expertise nécessaire pour concevoir et mettre en œuvre une solution VoIP sur-mesure et sécurisée.

Marek Dutkiewicz, Polycom
dialoguer en ligne

illustration of woman and shield shape

Maximize application security

The CodeSafe software developer toolkit provides the capability to create and execute sensitive applications within the protected perimeter of a FIPS 140-2 Level 3 certified nShield hardware security module (HSM).

Beyond Security

CodeSafe Benefits

Icon

Security-sensitive Apps Protection

CodeSafe can be used to execute any type of application within the tamper-resistant nShield HSM.

Icon

Attack and Malware Defense

Because sensitive applications execute within the HSM’s secure boundary, they are safeguarded from internal and external threats.

Icon

Strong Access Control

CodeSafe creates a strong binding between cryptographic processes and the keys they use.

Tech Specs

CodeSafe encompasses two components: a developer toolkit to compile applications and prepare them to be imported into the HSMs, and a run time environment that protects the application when in use. CodeSafe not only carves out a segregated and protected space for security-sensitive applications to be executed, but it also creates a strong binding between the cryptographic processes and the keys they use.

nShield HSM Compatibility

CodeSafe is available with all FIPS 140-2 Level 3 certified nShield Solo PCIe and network-attached nShield Connect HSMs.

Operating System Support

CodeSafe development supported on Windows and RHEL Operating Systems

  • Deployment also supported on AIX, HP-UX, and Solaris platforms

HSM Development Environment

CodeSafe is compatible with the following programming applications:

  • C and C++ programming languages for embedded applications
  • C, C++ and Java on host-server

What our customers are saying...

Square logo
Square
Verifone logo
Verifone
Memjet logo
Memjet
Polycom logo
Polycom

Square

We have a long history together and we’re extremely comfortable continuing to rely on nCipher solutions for the core of our business. We have used nCipher HSMs for five years and they have always been exceptionally reliable. We’ve layered a lot of code on top of the HSM; it delivers the performance we need and has proven to be a rock-solid foundation.

Neal Harris, Security Engineering Manager, Square, Inc

Verifone

As a global payment solutions and commerce enablement leader, Verifone’s strategy is to develop and deploy “best in class” payment solutions and services that meet or exceed global security standards and help our clients securely accept electronic payments across all channels of commerce. We selected nCipher* HSMs to provide robust security, unmatched performance, and superior scalability across our payment security platforms…

Joe Majka, Chief Security Officer, Verifone

Memjet

nCipher Security’s* nShield sales team provide excellent local and remote support during this evaluation period and was invaluable to the process. The excellent depth, breatdth, and quality of the product documentation gave us confidence that the solution was well though-out and supported.

Robert Fairlie-Cuninghame, QAI Technical Lead/Architect, Memjet

Polycom

nCipher* provided the expertise needed to design and implement a tailored, secure VoIP solution.

Marek Dutkiewicz, Polycom

Contact a Specialist

An HSM specialist will be in touch with options soon.

Chat Now