Passer au contenu principal
illustration d’une femme en train de marcher avec un téléphone à la main

Gérer les identités de confiance à grande échelle

À mesure que les entreprises améliorent leur sophistication numérique et étendent leurs cas d’utilisation, elles s’appuient sur des certificats pour établir un niveau de confiance plus élevé et sécuriser les individus, les systèmes et les appareils.

Entrust Certificate Authority permet aux organisations de gérer facilement les clés numériques et les certificats qui sécurisent les identités.

femme sur un téléphone portable

Soyez prêt à tout avec la haute disponibilité et la mise à l’échelle horizontale

Répondez aux demandes croissantes de votre PKI - telles que la sécurisation des effectifs à distance et des cas d’utilisation complexes tels que DevOPs et IoT - avec une évolutivité horizontale. Entrust Certificate Authority peut assumer le passage de la sécurisation de dizaines de milliers d’identités à des millions.

Entrust Certificate Authority peut également être configuré pour constituer une infrastructure à haute disponibilité, avec des temps d’arrêt quasi nuls, afin que les activités de l’entreprise puissent se poursuivre sans interruption ou implication de l’administrateur si un problème se pose avec vos applications commerciales critiques.

Fonctionnalités

icône Qualité
Environnement conforme et de confiance

Entrust peut vous aider à équilibrer vos besoins professionnels avec les contraintes réglementaires tout en maintenant les meilleures politiques et pratiques PKI. En outre, Entrust Certificate Authority est certifié selon les normes FIPS 140-2, Common Criteria, CAB/Forum, et d’autres normes reconnues mondialement.

icône de cible
Automatisation et évolutivité

Reconnaissant que l’automatisation et l’évolutivité sont essentielles, la PKI Entrust prend en charge un large éventail d’intégrations et de protocoles permettant à votre organisation de tirer parti de la PKI pour des solutions clé en main, telles que : REST, CMPv2, SCEP, WSTEP, les services MDM/EMM, IoT Endpoint Agent, etc.

icône de fusion
Écosystème et intégrations

Certificate Authority soutient l’écosystème des produits de sécurité numérique Entrust - tels que Entrust nShield HSMs, Entrust Certificate Hub, et Entrust Identity - avec une gamme complète de out-of-the-box integrations pour s’adapter facilement à vos processus et flux de travail afin de répondre aux besoins des personnes, des systèmes et des périphériques.

Femme utilisant une tablette

Une solution complète pour tous vos besoins en matière de certificats

L’exploitation des PKI ou de services de confiance de classe mondiale nécessite des environnements hautement vérifiés et une technologie certifiée. C’est ce que vous obtenez avec Entrust Certificate Authority. La confiance est accordée par les organisations avec les environnements de sécurité les plus exigeants, et sa flexibilité permet des configurations pour une variété de cas d’utilisation différents, y compris :

  • LTE
  • Internet des objets
  • Passeport électronique
  • Carte d’identité nationale
  • Signature numérique
  • Authentification des utilisateurs et des appareils sécurisée
Deux personnes regardant un document

Avec notre vérification de l’intégrité des PKI, apprenez à faire confiance à vos PKI

Au fur et à mesure que votre organisation développe sa sophistication numérique, il devient important d’avoir une visibilité totale sur votre environnement de confiance et de mettre en place des contrôles garantissant que vos politiques et vos procédures sont bien établies et régies selon les meilleures pratiques.

Entrust peut vous aider à réduire vos risques à travers l’évaluation de l’état actuel de vos déploiements PKI afin de s’assurer qu’ils sont à jour, conformes et raccords avec vos exigences commerciales actuelles et futures.

Ressources correspondantes

Femme tenant un café et utilisant un téléphone

Entrust possède le plus diversifié des portefeuilles de solutions de sécurité numérique

Solutions connexes

Contacter un expert

Nos experts prendront contact avec vous pour vous expliquer comment nos solutions peuvent répondre à vos besoins.

illustration of woman walking with phone

Manage Trusted Identities at Scale

As companies increase their digital sophistication and expand their use cases, they rely on certificates to establish a higher level of trust and secure people, systems, and devices.

Entrust Security Manager allows organizations to easily manage the digital keys and certificates that secure identities.

Be Ready for Anything with High Availability and Horizontal Scaling

Meet the growing demands on your PKI – such as securing remote workforces and complex use cases like DevOPs and IoT – with horizonal scalability. Entrust Security Manager can support the shift of needing to secure tens of thousands of identities to securing millions.

Entrust Security Manager can also be configured to be a high availability infrastructure, with near zero downtime, so that business can continue without user interruption or administrator involvement if an issue arises with your critical business applications.

Features

award icon pink

Compliant and Trusted Environment

Entrust can help you balance your business needs with regulatory constraints while maintaining best-in-class PKI policies and practices. In addition, Entrust Security Manager is certified under FIPS 140-2, Common Criteria, CAB/Forum, and other globally recognized standards.

bullseye icon in hex shape green

Automation and Scalability

Recognizing that automation and scalability is critical, Entrust PKI supports a broad set of integrations and protocols allowing your organization to leverage PKI for turnkey solutions, such as: REST, CMPv2, SCEP, WSTEP, MDM/EMM Services, IoT Endpoint Agent, and more.

streamline icon in hex shape

Ecosystem and Integrations

Security Manager supports the ecosystem of Entrust digital security products – such as Entrust nShield HSMs, Entrust Certificate Hub, and Entrust Identity – alongside a broad set of out-of-the-box integrations to fit easily into your processes and workflows to provision people, systems, and devices.

A comprehensive solution for any certificate need

Operating world-class PKI or trust services requires highly audited environments and certified technology. That’s what you get with Entrust Security Manager. It’s trusted by organizations with the most demanding security environments, and its flexibility enables configurations for a variety of different use case requirements, including:

  • LTE
  • IoT
  • ePassport
  • National ID
  • Digital Signing
  • Secure User / Device Authentication

Be confident in your PKI with PKI Health Check

As your organization increases its digital sophistication, it’s important to have full visibility into your trust environment and to implement controls that ensure your policies and procedures are well-established and governed according to best practices.

Entrust can help mitigate risks by assessing the current state of your PKI deployments to ensure they are up-to-date, compliant, and aligned with your current and future business requirements.

Entrust has the broadest portfolio of digital security solutions

Related Solutions

Connect with an Expert

Our experts will contact you to discuss how our solutions can meet your needs.
×

👋 Hello, if you have any
questions, I'm ready to chat.

Chat Now