Passer au contenu général
illustration d’une personne en train de marcher

Maintenir une continuité d’accès sécurisée

Entrust Key Recovery Server (KRS) pour Entrust Certificate Authority procure un deuxième moyen hautement sécurisé d’accéder aux clés privées utilisées pour crypter les informations. Key Recovery Server offre une solution puissante au défi croissant de permettre et/ou de maintenir la continuité de l’accès aux informations cryptées lorsque la clé privée originale est inaccessible.

Avantages

Long terme
Conformité établie

Conformez-vous aux politiques et modèles de récupération de clés du Département de la défense PKI, la politique commune fédérale des États-Unis, et plus encore.

icône de répertoire blanche
Contrôle de sécurité

Appliquez la séparation des rôles, limitez les décisions de récupération des clés à des groupes spécifiques et mettez en œuvre une supervision et une autorisation multipartites.

icône d’atome
Récupération flexible

Fournissez en toute sécurité les clés au demandeur au format PKCS n° 12 ou sur des dispositifs matériels.

Fonctionnement

diagramme du serveur de récupération de clé
  1. Un demandeur de clé demande une ou plusieurs clés d’un utilisateur
  2. La demande est mise en file d’attente pour l’agent de demande de clé 1 (KRA1). Une notification par e-mail est envoyée à tous les membres du groupe KRA1 et aux autres personnes sélectionnées, telles que les responsables de la sécurité ou le service juridique, les informant qu’un processus de récupération de clé a été initié.
  3. L’agent KRA1 récupère et examine la demande pour déterminer si elle est appropriée et conforme aux politiques applicables et aux directives de l’agence. L’agent KRA1 peut alors approuver ou rejeter la demande, ou la laisser expirer.
  4. Si l’agent KRA1 l’approuve, une notification par e-mail est alors envoyée à l’agent de demande de clé 2 (KRA2) pour l’en informer. L’agent KRA2 examine à son tour la demande pour déterminer si elle est appropriée et conforme aux politiques applicables et aux directives de l’agence. L’agent KRA2 peut alors approuver ou rejeter la demande, ou la laisser expirer.
  5. Si les agents KRA1 et KRA2 approuvent tous les deux la demande, le demandeur en est informé et les clés peuvent être récupérées. Le demandeur peut alors récupérer les clés dans un format de stockage approuvé.

Ressources

Contacter un expert

Nos experts prendront contact avec vous pour vous expliquer comment nos solutions peuvent répondre à vos besoins.

illustration of person walking

Maintain secure continuity of access

Entrust Key Recovery Server (KRS) for Entrust Security Manager™ provides a highly secure secondary means of accessing private keys used to encrypt information. Key Recovery Server offers an empowering solution to the increasingly common challenge of enabling and/or maintaining continuity of access to encrypted information when the original private key cannot be accessed.

Benefits

Icon

Established Compliance

Comply with the key recovery policies and models of the U.S. Department of Defense PKI, the Federal Common Policy, and more.

Icon

Secure Control

Enforce separation of roles, limit key recovery decisions to specific groups, and implement multi-party oversight and authorization.

Icon

Flexible Recovery

Securely deliver keys to the Requestor in PKCS #12 format or onto hardware devices.

How It Works

key recovery server diagram

  1. A Key Requestor requests one or more of a user’s keys
  2. The request is queued for Key Request Agent 1 (KRA1). An email notification is sent to all of the members of the KRA1 group and other select individuals, such as security officers or Legal – notifying them that a key recovery process has commenced.
  3. KRA1 retrieves and reviews the request to determine whether it’s appropriate and meets applicable policies and agency guidelines. KRA1 can then approve or reject the request, or allow it to expire.
  4. If approved by KRA1, an email notification is generated to alert Key Request Agent 2 (KRA2). KRA2 reviews the request to determine if it’s appropriate and meets applicable policies and agency guidelines. KRA2 can then approve or reject the request, or allow it to expire.
  5. If approved by KRA1 and KRA2, the Requestor is notified that request has been approved and the keys are ready for recovery. The Requestor may recover the keys to an approved storage format.

Connect with an Expert

Our experts will contact you to discuss how our solutions can meet your needs.

Chat Now