Trouver l’équilibre entre la sécurité et l’expérience de l’utilisateur

Nos solutions PKI vous permettent d’optimiser les fonctionnalités et la sécurité dans votre écosystème numérique. Vous pouvez donner à vos employés, clients et partenaires les informations et l’accès transparent dont ils ont besoin, tout en assurant la sécurité de votre organisation.

Les identités de confiance transforment les activités commerciales

L’infrastructure à clé publique (PKI) et les certificats numériques sont nécessaires pour sécuriser les transactions de grande valeur, authentifier les identités et communiquer des informations sensibles en ligne. Nos solutions PKI établissent et maintiennent un environnement de réseau fiable en fournissant des services de gestion des clés et des certificats qui permettent le cryptage et les capacités de signature numérique dans toutes les applications.

Des modèles opérationnels flexibles

La PKI d’Entrust, leader du secteur, est disponible soit comme PKI gérée, soit installée sur site. Ces options vous permettent de choisir la solution PKI qui répond le mieux à vos besoins en matière de rentabilité, de sécurité et de contrôle.

Caractéristiques des solutions PKI

icône de rois avec des silhouettes

Leadership en PKI démontré

Depuis la mise sur le marché de la première PKI commerciale au monde en 1994, nous avons gagné la confiance des principaux gouvernements, banques et entreprises soucieux de sécurité dans plus de 150 pays.

icône du symbole de l’infini

Agile et à l’épreuve du temps

Gérez le cycle de vie complet des identités basées sur des certificats numériques, activez le cryptage, la signature numérique et l’authentification des certificats dans un large éventail de cas d’usage.

icône orange de compte-tours rapide

Déverrouiller une plus grande valeur

Injectez des informations clients en temps réel dans vos opérations, accélérez le développement de vos produits et services, et intégrez vos processus avec vos clients et partenaires.

Icône de réseau

Fondamental et évolutif

Identifiez et déployez des technologies de base qui rendent votre entreprise plus agile, afin que vous puissiez transformer les flot de données brutes en renseignements exploitables.

Des solutions PKI fiables

Key Recovery Server for Security Manager
Témoignage

Département du Trésor des États-Unis

Une communication sécurisée au sein de la douzaine de bureaux du ministère est essentielle, surtout aujourd’hui. Nous avions besoin d’une infrastructure de sécurité qui nous permettrait de partager en toute sécurité des informations critiques entre nos collaborateurs sans compromettre les performances.

Nous disposons désormais d’un ensemble complet de solutions de sécurité pour protéger les documents et les informations vitales dans tous les bureaux, tout en offrant des capacités d’authentification, de signature numérique et de cryptage évolué pour toutes les applications.

Mayi Canales, DSI, ancienne membre du Département du Trésor des États-Unis

Contacter un expert

Nos experts prendront contact avec vous pour vous expliquer en quoi nos solutions pourront répondre à vos besoins.

Balance security and user experience

Our PKI solutions make it possible for you to balance enablement and security in your digital ecosystem. You can give your employees, customers, and partners the information and seamless access they need, while keeping your organization secure.

Trusted identities transform business

Public key infrastructure (PKI) and digital certificates are necessary for securing high-value transactions, authenticating identities, and communicating sensitive information online. Our PKI solutions establish and maintain a trustworthy networking environment by providing key and certificate management services that enable encryption and digital signature capabilities across applications.

Flexible Operational Models

Entrust’s industry-leading PKI is available in either a Managed PKI or On-Premises model. These options allow you to select the PKI solution that best fits your needs for cost effectiveness, security, and control.

PKI Features

icon of kings with silouettes

Proven PKI Leadership

Since releasing the world’s first commercially available PKI in 1994, we’ve earned the trust of leading security-minded governments, banks, and enterprises in over 150 countries.

infinity symbol icon

Future Proof and Agile

Manage the full lifecycle of digital certificate-based identities, enable encryption, digital signature and certificate authentication across a broad range of use cases.

Tachometer Fast icon orange

Unlock Greater Value

Inject real-time customer insights into your operations, speed product and service development, and integrate your processes with customers and partners.

Network icon

Foundational and Scalable

Identify and deploy foundational technologies that make your enterprise more agile, so you can turn a flood of raw data into actionable intelligence.

Trusted PKI Solutions

Key Recovery Server for Security Manager
Testimonial

U.S. Dept of Treasury

Secure communication within the department’s dozen bureaus is essential, especially today. We needed a security infrastructure that would allow us to safely share critical information among our staff without compromising performance.

We now have the full complement of security solutions to protect vital documents and information across bureaus while providing authentication, digital signature and enhanced encryption capabilities for any application.

Mayi Canales, CIO, Former U.S. Dept. of Treasury

Connect with an Expert

Our experts will contact you to discuss how our solutions can meet your needs.