Impression jet d’encre à la demande (DOD) et technologie Durable Graphics

De nombreux programmes de cartes migrent vers la personnalisation de cartes non embossées. Nos technologies Durable Graphics et jet d’encre à la demande (DOD) offrent une impression unique avec séchage UV. Ces technologies offrent une excellente qualité, une durabilité accrue et une durée de vie prolongée des cartes, sans qu’il soit nécessaire d’appliquer une couche de finition supplémentaire.

Émission de cartes non-embossées

Les cartes non-embossées sont bien plus qu’une tendance, elles sont une vraie évolution. Donnez à votre bureau et à vos clients un avantage concurrentiel grâce à l’impression de cartes non-embossées avec tous nos modèles de la gamme MX, prêts pour les cartes à plat ou en métal, et à l’épreuve du temps.

La technologie d'impression Durable Graphics

L’impression thermique de haute qualité et de longue durée, notamment avec notre personnalisation métallique unique avec une finition en or ou argent, élimine le besoin de couches de finition protectrices sur les cartes non-embossées, ce qui rationalise votre production et réduit vos coûts opérationnels.

Technique d’impression jet d’encre (DOD)

Vos clients exigent de la flexibilité et de la précision. Nos modules d’impression jet d’encre fournissent les deux. La précision de l’impression bord à bord, en couleur ou en noir et blanc, impressionnera vos clients. Un mécanisme de manipulation fiable des cartes sans courroies garantit une plus grande précision et l'intégrité des données se traduisant par moins de risques pour vos clients qu'en utilisant d’autres processus de fabrication.

Technologie pour carte métal

Les technologies des cartes non-embossées et l’évolution des designs ont permis une différenciation plus grande entre les programmes de cartes. L’une des dernières tendances sur le marché de l’émission des cartes est la carte "métal". Offrez à vos clients la possibilité de prendre en charge les cartes en plastique traditionnelles, ainsi que les cartes métal premium, avec un seul système.

Découvrez les avantages

groupe de personne en forme d’hexagone

Inspirer vos clients

Incitez vos clients à se démarquer de leurs concurrents grâce aux dernières technologies des cartes non-embossées.

icône de compte-tours

Augmenter vos capacités

Les besoins en matière d’impression changent avec chaque client. Les technologies modulaires vous donnent la flexibilité nécessaire pour répondre à l’évolution des attentes des clients.

icône d’innovation

Protéger vos investissements

Préparez-vous aux évolutions futures de l’émission des cartes. Mettez à niveau un seul module plutôt qu’un système entier.

icône de développement

Élargissez votre offre

Entrust propose des options supplémentaires d’impression de cartes non-embossées comme l'indent sur toute la carte, la gravure laser, l'impression thermique traditionnelle avec couches de protection.

Ressources pour les cartes non-embossées

Études de cas sur les cartes non-embossées

Systèmes d’émission de cartes non-embossées

Associer la carte et le mailing

Les technologies pour cartes non-embossées facilitent la conception de design innnovantsMais ce n’est qu’une des nombreuses options que nous offrons aux émetteurs de cartes. Un moyen sûr d’améliorer la qualité de vos créations et de différencier votre marque est de tirer parti des combinaisons uniques des technologies que nous proposons. Les capacités d’impression couleur à la demande, l’impression d’étiquettes personnalisées et les technologies d’apposition de cartes permettent de différencier votre marque et de faire passer votre message sur la carte, l’étiquette et le support.

Drop on demand and durable graphics printing

Many card portfolios are migrating to flat card personalization. Our Durable Graphics and Drop on Demand printing technologies seamlessly offer unique, UV-curable printing. These technologies deliver excellent quality, added durability and extended card life, without the need for an additional topcoat.

Flat card issuance

Unembossed cards are more than a trend—they are an evolution. Give your bureau and your customers a competitive edge in this new landscape with flat card printing from any of our flat-card-ready, metal card capable and future-proof MX Systems.

Durable graphics technology

High-quality, long-lasting thermal printing, including our exclusive metallic gold and silver personalization, eliminates the need for protective topcoats streamlining your production and lowering your cost of ownership.

Drop on demand technology

Your customers demand flexibility and accuracy. Our drop on demand modules deliver both. Precision edge-to-edge, full-color, black and white dynamic printing ensures impressed clients. Reliable, beltless-driven handling ensures higher card tracking accuracy, increased data integrity, and fewer problems passed along to your customer than other processes.

Metal card technology

Flat card technologies and changing card designs have allowed for continuing card differentiation. One of the newest trends in the card issuance market is the metal cards. Offer your customers the flexibility to support traditional plastic cards as well as high-value, elite metal cards in one system.

Experience the Benefits

group of people in hex shape icon

Inspire your Clients

Inspire your customer to stand out from their competition with the latest flat card technology capabilities.

tachometer icon

Increase your Capabilities

Printing needs change with every customer. Modular technologies gives you the flexibility to meet changing market demands.

innovation icon

Future-Proof your Operation

Be prepared for this and future evolutions in card issuance. Upgrade a module instead of a whole system.

expand icon

Expand your Offering

Entrust offers additional flat card printing options, including: full-card indent, laser engraving, traditional thermal printing, and protective overlays.

Flat Card Case Studies

Flat Card Systems

Connect from Card to Carrier

Flat card technology is a great design tool. But it’s only one of many options we bring to card marketers. One sure way to elevate your designs and differentiate your brand is to leverage unique combinations of the technologies we offer. On-demand color printing capabilities, custom label printing and card affixing technologies help differentiate your brand and deliver your message on the card, label and carrier.