Un seul nom, un seul portefeuille permet à tous d’avoir une identité simple.

Nous avons unifié nos différents produits d’authentification en un seul portefeuille sous un seul nom : Entrust Identity. Dans le cadre de cet effort, nous avons mis à jour les noms de nos produits d’authentification existants comme suit :

  • IdentityGuard est désormais Identity Enterprise
  • IntelliTrust est désormais Identity as a Service
  • SMS PASSCODE est désormais Identity Essentials

Voici le pourquoi de ce changement et ce qu’il signifie pour vous !

Simplification : avoir trois produits d’authentification distincts a été complexe et déroutant pour nos clients et nos partenaires. Un seul nom, un seul portefeuille, c’est simple pour tous. De même, le terme « identité » reflète le passage de concepts périmétriques de sécurité à des identités distribuées sécurisées et au modèle Zero Trust.

Nous faisons plus que de l’authentification : en réalité, notre ensemble de solutions va bien au-delà de l’authentification des utilisateurs pour inclure un ensemble plus large de cas d’usage de la gestion des identités et des accès (IAM), qui inclue les identités, les accès et les communications sécurisés. Le nom « Entrust Identity » reflète mieux les capacités de notre portefeuille.

Davantage de fonctionnalités et une feuille de route accélérée : en intégrant notre portefeuille d’authentification, les clients et partenaires ont désormais accès à une gamme d’identifiants, de cas d’usage et d’options de déploiement qui est aujourd’hui sans équivalent sur le marché. De plus, en concentrant nos efforts de développement sur un portefeuille unifié, vous obtiendrez plus de fonctionnalités, plus rapidement.

Une plateforme pour smartphones : dans le cadre de cet effort, nous unifions nos applications pour smartphones en une seule application moderne pour la gamme Entrust Identity, pour les appareils iOS et Android. Cela s’applique également à notre kit de développement de logiciels mobiles qui est utilisé par de nombreux clients. De plus, comme le nombre de clients augmente et que ces derniers font évoluer leur solution d’authentification, notamment en passant de l’authentification sur site au Cloud, il n’est plus nécessaire de changer l’application mobile.

Évolutivité : un portefeuille d’identité unifié signifie que les organisations peuvent démarrer un projet selons leurs besoins actuels, et ensuite ajouter des fonctionnalités au rythme des évolutions, sans avoir à remplacer un produit par un autre. Entrust Identity prend en charge un nombre sans précédent de cas d’utilisation de la gestion des identités et des accès (IAM) pour les utilisateurs des communautés de travailleurs, de consommateurs et de citoyens dont la taille varie entre 50 et plus de 10 millions.

Solution flexible et évolutive : en plus d’avoir accès au plus grand nombre d’identifiants du secteur, les clients peuvent choisir l’option de déploiement qui leur convient le mieux aujourd’hui (Cloud, sur site ou service géré) et garder leurs options ouvertes pour l’avenir.

Solution pour l’ensemble de l’entreprise : grâce à Entrust Identity, tous nos clients, partenaires techologiques et de distribution ont accès à notre portefeuille complet d’authentification, pour protéger les identités des employés, des consommateurs et des citoyens, et de sécuriser les accès et les communications.

En savoir plus sur Entrust Identity.

One name, one portfolio keeps identity simple for all.

We have unified our different authentication products into one portfolio under one name – Entrust Identity. As part of this effort, we have updated the names of our existing authentication products as follows:

  • IdentityGuard is now Identity Enterprise
  • IntelliTrust is now Identity as a Service
  • SMS PASSCODE is now Identity Essentials

Here’s the why behind this change and what it means to you!

Simplified – Having three separate authentication products has been complex and confusing for our customers and channel. One name, one portfolio keeps it simple for all. As well, “identity” reflects the shift from outdated perimeter security concepts to secure distributed identities and Zero Trust.

We do more than just authentication – The reality is our solution set goes far beyond authenticating users to include a broader set of Identity and Access Management (IAM) use cases that supports secure identities, access, and communications. The name Entrust Identity better reflects our portfolio capabilities.

More features and accelerated roadmap – By integrating our authentication portfolio, customers and channel partners now have access to a breadth of authenticators, use cases, and deployment options that is unparalleled in the market today. As well, by focusing our development efforts on one unified portfolio, you’ll get more features, faster.

Mobile first platform – As part of this effort, we are unifying our single purpose mobile apps into one modern app for the Entrust Identity portfolio that serves both iOS and Android devices. This also applies to our mobile Software Developer Kit which is used by many customers. As well, as customers augment and evolve their authentication solution including moving from on-premise to the cloud, there is no longer the need to change out the mobile app.

Scalable – One unified identity portfolio means organizations can get started with what they need today and grow how and when they need, without having to swap out one product for another. Entrust Identity supports an unprecedented number of IAM use cases for workforce, consumer, and citizen user communities ranging in size from 50 to more than 10 million.

Flexible and future proof – In addition to having access to the industry’s largest number of authenticators, customers can pick the deployment option that works best for them today – cloud, on-premise, or managed service – and keep their options open for the future.

Secure across the enterprise – With Entrust Identity, all of our customers, alliance and channel partners gain access to our complete authentication portfolio protecting the identities of workers, consumers, and citizens to ensure secure access and communications.

Learn more about Entrust Identity.