Passer au contenu général

La conception d’un badge d’identification personnalisé pour les employés ne doit pas être obligatoirement difficile, longue ou coûteuse. En savoir plus. Avec Entrust, vous pouvez créer des cartes d’identité personnalisées physiques et mobiles à partir d’une seule plateforme sécurisée. Une carte d’identité personnalisée bien conçue renforce non seulement la sécurité, mais améliore également l’expérience des employés.

Examiner les besoins en matière de cartes d’identité

La première étape consiste à déterminer ce que vous voulez que les cartes d’identité de votre entreprise accomplissent. Voici quelques facteurs :

  • Distinguer les rôles des employés et des visiteurs
  • Faciliter l’accès aux espaces et aux services
  • Fonctions de sécurité

Créer le design de votre carte d’identité

il existe une variété de meilleures pratiques à prendre en compte lorsque vous créez des illustrations pour la carte d’identité de votre entreprise. Il est important d’obtenir une image complète de la façon dont la carte d’identité sera utilisée et de veiller à ce que la conception soit axée sur la fonction. En matière de cartes d’identité, la sécurité et l’accessibilité comptent plus que le design haut de gamme.

Lorsque vous créez votre maquette de carte d’identité, posez-vous ces questions :

  1. Quel est le contraste de vos palettes de couleurs ? Quelle est la taille de ma police ? Combien de caractères y aura-t-il dans les noms des personnes ? De lignes de caractères ? De nombreuses entreprises encouragent leurs collègues à afficher leurs pronoms en signe d’inclusivité. L’essentiel : imaginez que vous soyez daltonien ou que vous ayez d’autres déficiences visuelles, votre design est-il toujours remarquable ?
  2. Ma carte d’identité comporte-t-elle une puce de contact ? Si c’est le cas, votre maquette devra prévoir un espace libre autour de la puce.
  3. Comment les collègues porteront-ils le badge d’identification ? Y aura-t-il une perforation en haut pour un enrouleur de badge ? Ou sera-t-il inséré dans une pochette en plastique ? Veillez à ce que l’intégrité de la maquette de votre carte d’identité soit préservée au moment de son utilisation.
  4. À quoi ressembleront les portraits ? La capture du visage est peut-être la partie la plus critique de la conception de votre carte d’identité. Mettez en place des paramètres pour l’éclairage, les appareils photo et les fonds de scène afin que chaque photo respecte des normes similaires.

Élaboration d’un modèle de carte d’identité

un modèle de carte d’identité personnalisée conçu efficacement rationalise le processus de création de nouvelles cartes d’identité et de remplacement pour les employés et les visiteurs. Les éléments clés sont les suivants :

  • Photo
  • Nom
  • Numéros d’identification ou codes à barres
  • les dispositifs de sécurité tels que les hologrammes et les laminés
  • Image de marque de l’entreprise

Vous devez également prendre en compte les besoins en matière d’accessibilité ; un contraste élevé et des caractères de grande taille Une fois que votre modèle de carte d’identité personnalisée est conçu, il est simple de créer des badges d’identification des employés qui répondent aux besoins de votre entreprise.

Analyse des besoins en matière d’impression de cartes d’identité

Les solutions d’impression de badges d’identification personnalisés d’Entrust apportent la technologie de l’industrie des cartes bancaires à votre bureau d’accueil. En savoir plus.

Carte d’identité instantanée en tant que service

Avec Entrust Instant ID Card as a Service, vous pouvez apporter sécurité, adaptabilité et transformation au cloud. Créez rapidement des identifiants physiques et mobiles à partir d’une plateforme sécurisée. Les conceptions par glisser-déposer signifient que vous n’avez pas besoin de connaissances avancées pour créer des justificatifs d’identité.

Skip to main content

Designing a custom ID badge doesn’t need to be difficult, time consuming or expensive. With Entrust, you can create physical and mobile custom ID cards from one secure platform. A well-designed custom ID card not only enhances security, but also improves the employee experience.

Consider ID Card Needs

The first step is to consider what you want your organization’s ID cards to accomplish. Some factors include:

  • Distinguish employee and visitor roles
  • Facilitate access to spaces and services
  • Security features

Create Your ID Card Design

There are a variety of best practices to consider when you build artwork for your organization’s ID card. It’s important to get the complete picture of how the ID card will be used/ensure a function-first design. When it comes to ID cards, security and accessibility matter more than high-end design.

As you build your ID card artwork, ask yourself these questions:

  1. How much contrast do you have in your color palettes? What size is my font? How many characters will be in people’s names? Lines of type? Many organizations are encouraging colleagues to showcase their pronouns as a sign of inclusivity. The bottom line: Imagine that you are color blind or have other visual impairments, does your design still stand out?
  2. Does my ID card have a contact chip? If so, your artwork will need to accommodate for clear space around the chip.
  3. How will colleagues wear the ID badge? Will there be a punch at the top for a badge reel? Or will it fit within a plastic sleeve? Ensure the integrity of your ID card artwork remains when it comes time to put it to use.
  4. What will the headshots look like? Facial capture is perhaps the most critical part of your ID card design. Put parameters in place for lighting, cameras and backdrops so that every photo follows similar standards.

Develop an ID Card Template

An effectively designed custom ID card template streamlines the process of creating new and replacement ID cards for employees and visitors. Key elements include:

  • Photo
  • Name
  • ID numbers or barcodes
  • Security features such as holograms and laminates
  • Organization branding

You should also consider accessibility needs; high contrast and large type Once your custom ID card template is designed, it’s simple to create employee ID badges that meet your organization’s needs.

Consider ID Card Printing Needs

Custom ID badge printing solutions from Entrust bring technology from the financial card industry to your front desk. Learn more.

Instant ID Card as a Service

With Entrust Instant ID Card as a Service, you can bring security, adaptability and transformation to the cloud. Create physical and mobile credentials quickly from one secure platform. Drag-and-drop designs mean that you don’t need advanced knowledge to create credentials.

×

👋 Hello, if you have any
questions, I'm ready to chat.

Chat Now