La sécurité au-delà des frontières traditionnelles

Si les machines connectées, telles que les CPAP, les appareils de dialyse et les stimulateurs cardiaques rendent possibles les prestations de soins numériques, ce modèle supprime également la sécurité des frontières traditionnelles du réseau hospitalier en introduisant plusieurs nouveaux vecteurs de menace. Les organismes de santé ont besoin d’un moyen sûr de communiquer avec les patients à distance et de fournir des services de santé par voie numérique.

Accueil et authentification numériques des patients

La fourniture de services de soins de santé au-delà des frontières traditionnelles commence par la vérification numérique de l’identité pour une vérification sécurisée de l’identité des patients en libre-service. Une fois le patient authentifié, des titres d’identification sécurisés peuvent être émis soit vers un dispositif numérique, soit vers une carte physique.

Émission flexible de titres d’identification

Ces identités physiques et numériques peuvent être émises en masse à partir d’un emplacement central. Par ailleurs, des titres d’identification physiques et numériques activés instantanément peuvent être générés à partir de tout site distribué connecté au réseau sécurisé du système de santé

Transactions et paiements numérisés

Garantissez l’authenticité des transactions à distance, notamment les demandes de laboratoire, la signature des ordonnances et les demandes de remboursement d’assurance, grâce à un service de signature numérique qui élimine le besoin d’autorisations et de consentements sur papier, et améliore l’efficacité, la sécurité et la traçabilité.

Informations de vaccination et de test sécurisées

Émettez des informations d’identification numériques ou physiques sécurisées pour valider qu’un citoyen est à jour sur les vaccins. Protégez la confidentialité et les données des citoyens grâce au chiffrement, tout en garantissant uniquement l’accès autorisé aux informations d’identification de vaccination et de test.

Produits connexes

Construisons une solution pour vous.

Un spécialiste Entrust Identity vous contactera bientôt avec les options disponibles.

Security beyond the perimeter

While connected machines like CPAPs, dialysis machines, and pacemakers make digital healthcare delivery feasible, this model also removes the safety of the hospital network perimeter introducing several new threat vectors. Healthcare organizations need a secure way to engage with patients remotely and digitally deliver healthcare services.

Digital patient onboarding and authentication

Providing healthcare services beyond the perimeter starts with digital identity proofing for secure self-service patient identity verification. Once a patient is authenticated, secure credentials can be issued either to a digital device or physical card.

Flexible credential issuance

These physical and digital identities can be issued en masse from a central location. Alternatively, instantly activated physical and digital credentials can be generated from any distributed site connected to the health system's secure network

Digitized transactions and payments

Ensure the authenticity of remote transactions, including lab requisitions, prescription signing, and insurance claims with a digital signature service that eliminates the need for paper-based approvals and consent, and improves efficiency, security and traceability.

Secure vaccination and test credentials

Issue secure digital or physical credentials to validate a citizen is up to date on vaccines. Protect citizen privacy and data with encryption, while also ensuring only authorized access to vaccination/test credentials.

Related Products

Let's build a solution for you.

An Entrust Identity specialist will be in touch with options soon.

×

👋 Hello, if you have any
questions, I'm ready to chat.

Chat Now