Passer au contenu principal
Deux personnes sourient et regardent leur ordinateur portable

Gérer les cycles de vie des clés de chiffrement dans votre infrastructure virtualisée

Les infrastructures hyperconvergées (HCI) constituent une alternative de plus en plus populaire aux centres de données traditionnels.  Les entreprises DevOps, qui privilégient la simplicité du déploiement basé sur le Cloud, préfèrent également les environnements virtualisés car ils permettent un déploiement rapide, une automatisation poussée et une gestion facile. Cependant, l’élan croissant derrière HCI présente un nouveau défi : garantir la protection des données sensibles dans ces environnements. Comme c’est le cas pour d’autres environnements informatiques, l’utilisation du chiffrement ainsi que la gestion complète du cycle de vie des clés et l’application de politiques sont nécessaires pour les infrastructures virtualisées.

personne assise à un bureau devant un écran

Gestion des clés pour les charges de travail cryptées dans le Cloud et sur site

Entrust KeyControl agit comme un serveur de gestion de clés universel pré-intégré et toujours actif pour votre environnement virtualisé compatible KMIP. Vos machines et applications virtuelles sont cryptées à la source et il n’est pas nécessaire que les données traversent votre réseau au format de texte brut. Pour prendre en charge le cycle de vie des clés, les clés cryptographiques peuvent être émises, révoquées, permutées, sauvegardées et réémises, avec automatisation et audit pour répondre aux besoins de conformité de votre entreprise. Par conséquent, les charges de travail cryptées sont protégées, même si un tiers non autorisé y accède.

KeyControl permet de gérer des dizaines de milliers de clés de chiffrement, y compris des clés de chiffrement sur différentes plateformes. Les clients bénéficient également d’une assistance de haute disponibilité avec un clustering actif-actif et jusqu’à 8 serveurs de gestion de clés par cluster.

Ressources d’intégration

Demandez une démonstration dès aujourd’hui

Un spécialiste de la protection des données de Entrust vous contactera bientôt pour vous présenter les options disponibles.
Obtenez Entrust KeyControl pour les charges de travail compatibles KMIP gratuitement pendant 30 jours.
Fermer

Skip to main content
two people smiling and looking down at laptop

Manage encryption key lifecycles across your virtualized infrastructure

Hyperconverged infrastructures (HCIs) are an increasingly popular choice for enterprises who seek a scalable, cost-effective, and future-proofed alternative to traditional data centers. DevOps organizations, which favor the simplicity of cloud-native deployment, also prefer virtualized environments because they afford rapid deployment, strong automation, and ease of management. However, the growing momentum behind HCI introduces a new challenge: ensuring that sensitive data in these environments is protected. As is the case with other computing environments, the use of encryption along with comprehensive key lifecycle management and policy enforcement is necessary for virtualized infrastructures.

person sitting at desk in front of monitor

Key management for encrypted cloud and on-premises workloads

Entrust KeyControl acts as a pre-integrated, always-on universal key management server for your KMIP-compatible virtualized environment. Your virtual machines and applications are encrypted at the source with no need for data to traverse your network in plain text format. In support of the key lifecycle, cryptographic keys can be issued, revoked, rotated, backed-up and re-issued, with automation and auditing to meet your enterprise compliance needs. As a result, encrypted workloads are protected, even if accessed by an unauthorized party.

KeyControl scales the management of encryption keys to tens of thousands, including encryption keys across different platforms. Customers also benefit from high availability support with active-active clustering and up to 8 key management servers per cluster.

Integration Resources

Request a demo today

An Entrust data protection specialist will be in touch with options soon.
Get Entrust KeyControl for KMIP-compatible workloads free for 30 days.
Close
×

👋 Hello, if you have any
questions, I'm ready to chat.

Chat Now