Notre approche physique + numérique

Nos solutions vous permettent d’émettre des identifiants intelligents sur mobile compatibles PKI qui peuvent être utilisés à la fois pour contrôler l’accès physique et numérique. Ces moyens d’identification intelligents transforment les smartphones en dispositifs avec authentification mobile qui utilisent la technologie Bluetooth pour fournir un accès sécurisé aux portes ou aux postes de travail en fonction de la proximité d’utilisateurs autorisés.

Contrôle d’accès physique : une manière plus intelligente de sécuriser les portes

Nos solutions d’authentification peuvent être facilement intégrées aux contrôles d’accès physiques, de sorte que les employés puissent utiliser des appareils mobiles pour entrer dans des espaces physiques sécurisés. Par exemple, les utilisateurs peuvent présenter une carte physique ou une clé d’accès et vérifier leur identité et leurs droits d’accès grâce à une authentification progressive adaptative sur un appareil mobile. Vous pouvez appliquer une sécurité renforcée aux zones renfermant des actifs de plus grande valeur.

Au-delà des portes et des entrées

Notre solution de contrôle d’accès intégré pour les actifs numériques et physiques ne se limite pas à l’accès aux portes. Nous pouvons vous aider à configurer des solutions qui assurent la sécurité des armoires, des machines, des coffres-forts, des laboratoires, des parkings, des zones de stockage de documents et de divers types d’équipements.

Accès simplifié pour les collaborateurs de première ligne

Les collaborateurs de première ligne ont généralement des besoins quotidiens d’accès physique et des besoins numériques limités. Nous pouvons configurer une solution qui couvre à la fois le physique et le numérique. Par exemple, nous pouvons vous montrer comment imprimer des cartes à grille au dos des cartes d’identification avec photo pour créer une solution commune. Utilisez des cartes d’identification pour l’accès physique et des cartes à grille pour la connexion aux portails des employés.

Demandez une démonstration dès aujourd’hui

Un spécialiste du portefeuille Entrust Identity vous contactera bientôt pour vous présenter les options disponibles.

La gamme Identity

Notre portefeuille de solutions Identity :

Le portefeuille de solutions d´identité adapté à vos besoins d’authentification

  • Consommateur
  • Pour les employés
  • Citoyen

Consommateur

Pour les employés

Citoyen

Our physical + digital approach

Our solutions allow you to issue PKI-enabled mobile smart credentials that can be used for both physical and digital access. These smart credentials turn smartphones into mobile authentication devices that use Bluetooth technology to provide secure access to doors or workstations based on proximity of authorized users.

Smarter way to secure doors

Our authentication solutions can be easily integrated with physical access controls, so employees can use mobile devices to enter secure physical spaces. For example, users could present a physical card or key for access and verify their identity and access privileges through step-up authentication on a mobile device. You can apply stronger security to areas with higher value assets.

Beyond doors and entryways

Our integrated access control solution for digital and physical assets is not limited to door access. We can help you configure solutions that provide security for cabinets, machinery, vaults, labs, parking structures, document storage areas and various types of equipment.

Simplified access for frontline workers

Hourly or frontline employees typically have a daily need for physical access and limited digital requirements. We can configure a solution that spans both physical and digital. For example, we can show you how to print grid cards on the back of photo IDs to create a joint solution. Use IDs for physical access and grid cards for logging onto employee portals.

Request a demo today

An Entrust Identity portfolio specialist will be in touch with options soon.

Identity Portfolio

Our identity portfolio capabilities:

The identity portfolio suited to your authentication needs

  • Consumer
  • Workforce
  • Citizen

Consumer

Workforce

Citizen