Les agences gouvernementales fédérales et leurs partenaires protègent les informations sensibles à l’aide des solutions de sécurité HSM Entrust nShield

Les agences fédérales des États-Unis sont confrontées à des défis complexes pour protéger les données des cybercriminels, des acteurs étatiques et des initiés malveillants qui cherchent à exposer des enregistrements sensibles de leurs bases de données, tant sur site que dans le cloud.

Les modules matériels de sécurité (HSM) Entrust nShield® et nos partenaires technologiques nFinity proposent des solutions de protection des données éprouvées qui permettent aux agences fédérales de s’aligner sur les cadres et programmes de sécurité, notamment :

  • Certification du modèle de maturité en cybersécurité (CMMC)
  • NIST 800-53
  • FedRAMP
  • DHS CDM
  • NSA CSfC Key Management

Tous nos HSM nShield sont certifiés FIPS 140-2, niveau 3.

Les HSM Entrust nShield sont accessibles au marché fédéral des États-Unis par le biais de Carahsoft.

Visitez notre page fournisseur Carahsoft pour en savoir plus.

Visiter le site de Carahsoft

CONTACTER UN SPÉCIALISTE ENTRUST DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL DES ÉTATS-UNIS

Intégrations de partenaires des HSM Entrust nShield

Cliquez sur les logos ci-dessous pour en savoir plus sur nos intégrations partenaires de premier plan et les plateformes prises en charge.

Réseau de partenaires du gouvernement fédéral américain nFinity d’Entrust

    Solutions pour le ministère de la Défense et les agences de renseignement

    Les États-nations et d’autres acteurs malveillants continuent de sonder les agences du ministère de la Défense et du renseignement à la recherche de vulnérabilités de cybersécurité. Comme l’a expliqué Ellen Lord, ancienne sous-secrétaire à la Défense pour l’acquisition et le maintien en puissance : « Ce n’est un secret pour personne que les États-Unis sont quotidiennement en guerre cybernétique ». 1

    Pour aider à faire face au paysage dynamique actuel des menaces, les agences fédérales comptent sur Entrust et nos partenaires technologiques pour les aider à protéger leurs données critiques et leur matériel de chiffrement. Nous nous appuyons sur une expérience de plusieurs dizaines d’années pour aider les agences à répondre à un large éventail de cas d’utilisation et d’exigences programmatiques, notamment :

    Partenaires technologiques en vedette

    Solutions pour les agences civiles

    Les agences fédérales collectent et gèrent de grands volumes de données sensibles dans le cadre de leurs opérations. Parmi ces données figurent des informations personnellement identifiables (PII) et d’autres éléments essentiels qui nécessitent des niveaux élevés de protection. Ces vastes réserves de données sont très attrayantes pour les cybercriminels qui cherchent à les exploiter à des fins financières.

    Les agences civiles comptent sur Entrust et nos partenaires technologiques pour les aider à protéger leurs données et leur matériel de chiffrement. Nous nous appuyons sur une expérience de plusieurs dizaines d’années pour aider les agences à répondre à un large éventail de cas d’utilisation et d’exigences programmatiques, notamment :

    Partenaires technologiques en vedette

    Ressources

    Présentation de solution : NSA CSfC Key Management

    L’annexe sur les exigences de gestion des clés CSfC de la NSA spécifie l’utilisation d’algorithmes et de certificats approuvés pour garantir la sécurité des données classifiées en transit. Téléchargez cette présentation de solution pour découvrir comment les modules HSM Entrust nShield aident les agences gouvernementales américaines à satisfaire aux exigences HSM définies par le package de capacités de gestion des clés.

    Brochure : Brochure des HSM Entrust nShield

    Les HSM Entrust nShield offrent un environnement renforcé et inviolable pour le traitement cryptographique sécurisé, la génération de clés et leur protection, le chiffrement, etc. Disponibles selon trois facteurs de forme certifiés FIPS 140-2, les HSM Entrust nShield conviennent pour de nombreux scénarios de déploiement.

    Brochure : Services professionnels HSM Entrust nShield

    L’équipe des Services professionnels HSM Entrust nShield offre une expertise inégalée pour la conception et la mise en œuvre d’applications cryptographiques aux organisations les plus soucieuses de la sécurité au monde. Téléchargez le catalogue pour découvrir comment notre équipe peut vous aider à concevoir et déployer la solution adaptée à votre environnement unique.

    Fiche technique : Passerelle de signature de code

    Le service de passerelle de signature de code fournit une gamme de fonctions d’automatisation de flux de travail flexibles et centralisées qui aident les organisations à satisfaire aux exigences de signature de code sécurisée. La passerelle de signature de code est un serveur hébergé par le client qui exécute une application de signature de code Entrust nShield. Elle se complète par une installation sur site et une formation dispensée par les Services professionnels HSM Entrust nShield.

    Présentation de solution : Signature de code

    Outre une sécurité améliorée des clés de signature de code, la solution de signature de code des HSM Entrust nShield offre une gamme flexible de capacités d’automatisation pour les processus d’approbation de signature de code ainsi que pour la gestion centralisée des clés cryptographiques. La solution de signature de code des HSM Entrust nShield est unique en ce sens qu’elle fournit non seulement une méthode haute sécurité pour protéger les clés de signature de code privées dans un matériel sécurisé certifié, mais elle offre également une gamme flexible de fonctionnalités pour simplifier et automatiser le flux de demande/approbation de signature de code pour les organisations avec des environnements plus complexes.

    Présentation de solution : Bring Your Own Key | Hold Your Own Key

    Les HSM Entrust nShield fournissent les mécanismes qui vous permettent d’utiliser vos HSM nShield pour générer des clés, sécuriser le stockage à long terme et exporter vos clés dans le cloud, que vous utilisiez Amazon Web Services (AWS), Google Cloud Platform (GCP) ou Microsoft Azure. Téléchargez la présentation de la solution pour en savoir plus.

    Produits connexes

    Demander plus d’informations

    Un spécialiste du gouvernement fédéral d’Entrust vous contactera bientôt.

Federal government agencies and their partners protect sensitive information with Entrust nShield HSM security solutions

U.S. Federal agencies face complex data protection challenges from cybercriminals, state actors, and malicious insiders who seek to expose sensitive records found in agency databases, both on-premises and in the cloud.

Entrust nShield® hardware security modules (HSMs) and our nFinity technology partners offer proven data protection solutions that enable Federal agencies to align with security frameworks and programs, including:

  • Cybersecurity Maturity Model Certification (CMMC)
  • NIST 800-53
  • FedRAMP
  • DHS CDM
  • NSA CSfC Key Management

All our nShield HSMs are FIPS 140-2 Level 3 certified.

Entrust nShield HSMs are available to the U.S. Federal market through Carahsoft.

Visit our Carahsoft vendor page to learn more

Visit Carahsoft

CONTACT AN ENTRUST U.S. FEDERAL SPECIALIST

Entrust nShield HSM Partner Integrations

Click the logos below to learn more about our premier partner integrations and supported platforms.

Entrust nFinity US Federal Government Partner Network

    DoD and Intelligence Agency Solutions

    Nation states and other malicious actors continue to probe Department of Defense and Intelligence agencies for cybersecurity weaknesses. As articulated by Ellen Lord, former Undersecretary of Defense for Acquisition and Sustainment: "It's no secret that the U.S. is at cyber war every day.” 1

    To help address today’s dynamic threat landscape Federal agencies rely on Entrust and our technology partners to help protect their mission-critical data and cryptographic material. We have decades of experience in helping agencies address a wide range of use cases and programmatic requirements, including:

    Civilian Agency Solutions

    Federal agencies collect and manage large volumes of sensitive data as a necessary part of their operations. This includes personally identifiable information (PII) and other mission-critical records that require high levels of protection. These large stores of data are highly attractive to cybercriminals, who seek to exploit it for financial gain.

    Civilian agencies rely on Entrust and our technology partners to help protect their data and cryptographic material. We have decades of experience in helping agencies address a wide range of use cases and programmatic requirements, including

    Featured Technology Partners

    Resources

    Solution brief: NSA CSfC Key Management

    The NSA CSfC Key Management (KM) Requirements Annex specifies the use of approved algorithms and certificates to ensure the security of classified data in transit. Download this solution brief to learn how Entrust nShield HSMs help US government agencies meet the HSM requirements defined by the Key Management Capability Package.

    Brochure: Entrust nShield HSMs Brochure

    Entrust nShield HSMs provide a hardened, tamper-resistant environment for secure cryptographic processing, key generation and protection, encryption and more. Available in three FIPS 140-2 certified form factors, Entrust nShield HSMs support a variety of deployment scenarios.

    Brochure: Entrust nShield HSM Professional Services

    The Entrust nShield HSM professional services team offers unmatched expertise in architecting and implementing crypto applications for the world’s most security-conscious organizations. Download the catalog to learn how our team can help design and deploy the right solution for your unique environment.

    Datasheet: Code Signing Gateway

    The Code Signing Gateway Service provides a range of flexible and centralized workflow automation functions that helps organizations successfully meet secure code signing requirements. The Code Signing Gateway is a customer hosted server that runs an Entrust nShield code signing application and is complemented by onsite installation and training delivered by Entrust nShield HSM professional services.

    Solution brief: Code Signing

    In addition to enhanced code signing key security, the Entrust nShield HSMs’ Code Signing solution offers a flexible range of automation capabilities for code signing approval processes as well as for centralized cryptographic key management. The Entrust nShield HSM Code Signing solution is unique in that it not only provides a high assurance method to protect private code signing keys in certified secure hardware, but also offers a flexible range of capabilities to simplify and automate the code signing request/approval workflow for organizations with more complex environments.

    Solution brief: Bring Your Own Key | Hold Your Own Key

    Entrust nShield HSMs provides the mechanisms that let you use your nShield HSMs to generate keys, secure long-term storage, and export your keys into the cloud, whether you’re using Amazon Web Services (AWS), Google Cloud Platform (GCP) or Microsoft Azure. Download the solution brief to learn more.

    Related Products

    Request more information

    An Entrust Federal Government specialist will be in touch soon.

    Chat Now