Solutions de conformité de la sécurité des données pour le secteur de la vente au détail

Les détaillants reconnaissent que leurs données ne sont pas suffisamment protégées et leur rentabilité s’en trouve menacée. Les données non conformes aux normes PCI DSS augmentent les frais de carte de crédit sur chaque transaction. Avec la sophistication croissante de la cybercriminalité actuelle, la question n’est pas de savoir « si » l’on aura à subir une violation des données, mais « quand ». Les solutions HSM Entrust nShield® peuvent aider les détaillants du secteur de la vente au détail à protéger leurs données et à satisfaire aux exigences PCI DSS en rendant ces données inexploitables pour quiconque tente de les dérober.

    Défis

    Données à risque

    Les violations de données qui doivent être signalées peuvent non seulement porter préjudice aux ventes et à la réputation, et générer des frais de surveillance de crédit et des amendes, mais elles peuvent également coûter leur poste à de hauts dirigeants, voire à des PDG.

    Exigences de conformité PCI DSS (Norme de sécurité des cartes de paiement)

    Les données non conformes aux normes PCI DSS augmentent les frais de carte de crédit sur chaque transaction et peuvent exposer votre organisation à des amendes.

    Solutions

    Chiffrement combiné à une solide gestion des clés

    Entrust et ses partenaires technologiques rendent vos données de paiement et données clients les plus sensibles illisibles pour les utilisateurs non autorisés grâce au chiffrement combiné à une gestion des clés soutenue par les modules matériels de sécurité (HSM) Entrust nShield certifiés FIPS et Critères Communs.

    Environnement d’exécution sécurisé

    Les HSM nShield ne se contentent pas de protéger vos clés sensibles : ils fournissent également un environnement sécurisé pour l’exécution des applications propriétaires. L’option CodeSafe vous permet de développer et d’exécuter du code dans les limites FIPS 140-2 Niveau 3 des HSM nShield, protégeant ainsi vos applications des attaques potentielles.

    Avantages

    Conformité aux exigences PCI DSS

    Les solutions HSM Entrust nShield peuvent vous aider à protéger vos données et à satisfaire aux exigences PCI DSS en rendant ces données inexploitables pour quiconque tente de les récupérer. Les HSM Entrust nShield vous permettent de respecter la norme PCI DSS :

    • 3.5 : Protéger les clés contre toute utilisation abusive ou divulgation
    • 3.5.1 et 3.5.2 : Restreindre l’accès aux clés et les stocker dans le moins d’endroits possibles
    • 3.6 : Documenter et mettre en œuvre les procédures de gestion des clés
    • 3.6.1 à 3.6.3 : Générer, distribuer et stocker les clés en toute sécurité
    • 3.6.4 : Changer les clés périodiquement
    • 3.6.5 : Retirer les clés anciennes ou soupçonnées d’être compromises
    • 3.6.6 : Répartir la connaissance et le contrôle des clés afin qu’aucune personne en particulier ne puisse en faire mauvais usage
    • 3.6.7 : Empêcher la substitution de clés
    • 3.6.8 : Documenter l’adhésion des dépositaires de clés aux politiques

    Des solutions de chiffrement et de gestion des clés sophistiquées qui protègent les données et les applications critiques

    Entrust nShield et ses partenaires proposent des solutions complètes de chiffrement des données et de gestion des clés qui protègent les données sur l’ensemble des appareils, processus, plateformes et environnements. Ces solutions n’ont aucun impact négatif sur l’agilité commerciale et aident les détaillants à protéger leurs clients, à respecter les normes de conformité gouvernementales et sectorielles et à éviter les atteintes à la réputation causées par les violations de données.

    Authentification renforcée pour les paiements et le commerce électronique à l’aide de HSM polyvalents

    Les HSM Entrust nShield sont certifiés par un organisme indépendant comme étant conformes aux normes FIPS 140-2 et Critères Communs et ils sont approuvés pour d’autres approches susceptibles de limiter la portée comme le chiffrement point à point en vertu des directives PCI DSS

    Ressources

    Solutions de protection des données pour les entreprises de la vente au détail et de la restauration/hôtellerie

    Parce qu’ils traitent des informations de paiement clients extrêmement sensibles, les détaillants et les entreprises de la restauration/hôtellerie sont constamment confrontés à des menaces de cybercriminels cherchant à dérober ces données.

    ×

    👋 Bonjour, si vous avez des questions, je me tiens
    à votre disposition pour en discuter.

    dialoguer en ligne

Data security compliance solutions for the retail industry

Retailers recognize their data isn’t safe, and this threatens their profitability. Data not compliant with PCI DSS standards increases credit card costs on every transaction. The sophistication of today’s cybersecurity outlaws makes the question not “if data will be breached,” but “when.” Entrust nShield® HSM solutions can help retailers protect their data and meet PCI DSS requirements by making it useless to anyone who tries to steal it.

    Challenges

    Data at Risk

    Reportable data breached can not only have a negative effect on sales and reputation, and generate credit monitoring costs and fines, but are also alleged to have cost senior executives and even CEOs their jobs.

    PCI DSS Compliance Requirements

    Data not compliant with PCI DSS standards increases credit card costs on every transaction and may put your organization at risk for fines.

    Solutions

    Encryption with Strong Key Management

    Entrust and its technology partners make your most sensitive payment and customer data unreadable to unauthorized users through encryption combined with key management backed by FIPS and Common Criteria certified Entrust NShield Hardware Security Modules (HSMs).

    Secure Execution Environment

    In addition to protecting your sensitive keys, nShield HSMs also provide a secure environment for running proprietary applications. The CodeSafe option lets you develop and execute code within the nShield HSMs' FIPS 140-2 Level 3 boundaries, safeguarding your applications from potential attacks.

    Benefits

    Meet PCI DSS Requirements

    Entrust nShield HSM solutions can help you protect your data and meet PCI DSS requirements by making it useless to anyone who tries to harvest it. Entrust nShield HSMs enable you to meet PCI DSS:

    • 3.5: Protect keys against misuse or disclosure
    • 3.5.1 and 3.5.2: Restrict access to keys and store them in fewest possible locations
    • 3.6: Document and implement key management procedures
    • 3.6.1 to 3.6.3: Securely generate, distribute, and store keys
    • 3.6.4: Change keys periodically (also known as rollover)
    • 3.6.5: Retire old or suspected compromised keys
    • 3.6.6: Split knowledge and control of keys so that no one person can misuse them
    • 3.6.7: Prevent substitution of keys
    • 3.6.8: Document key custodians agreement with policies

    Sophisticated encryption and key management solutions that protect mission critical data and applications

    Entrust nShield and our partners offers comprehensive data encryption and key management solutions that protect data across devices, processes, platforms and environments. These solutions have no negative impact on business agility and help retailers protect their customers, meet government and industry compliance standards and avoid the damage to reputation caused by data breaches

    Strengthen authentication for payments and e-commerce using general purpose HSMs

    Entrust nShield HSM are independently certified to meet FIPS 140-2 and Common Criteria standards and are approved for other approaches that can reduce scope such as point-to-point encryption under PCI DSS guidelines

    Resources

    Data Protection Solutions for Retail and Hospitality Enterprises

    As processors of highly sensitive customer payment information, retailers and hospitality enterprises face ongoing threats from cybercriminals seeking to steal that data.

    Chat Now