Aider le secteur des services gouvernementaux à protéger les données sensibles

Les gouvernements de nombreux pays à travers le monde et nombre de leurs États membres et juridictions locales ont adopté des lois réglementant la sécurité des données à caractère personnel, stratégiques et autres données sensibles qu’ils détiennent. Les agences gouvernementales, le secteur des services de gouvernements et les organisations qui travaillent avec elles peuvent être soumises à une notification de divulgation de violation et à des amendes substantielles si elles ne se conforment pas aux obligations de sécurité électronique. Les HSM Entrust nShield® fournissent des solutions qui aident les agences gouvernementales et leurs organisations à sécuriser leurs données et à se conformer à ces lois.

Ressources

Brochure : Famille des HSM Entrust nShield

Les HSM Entrust nShield offrent un environnement renforcé et inviolable pour le traitement cryptographique sécurisé, la génération de clés et leur protection, le chiffrement, etc. Disponibles selon trois facteurs de forme certifiés FIPS 140-2, les HSM Entrust nShield conviennent pour de nombreux scénarios de déploiement.

Brochure : Programme de partenariat technologique : Réussir grâce au partenariat

Le programme de partenariat technologique des HSM Entrust nShield est un forum permettant de nouer de précieuses relations techniques et commerciales. Ce programme est conçu pour apporter des bénéfices à nos deux sociétés et, en fin de compte, à nos clients communs. En tant que partenaire, vous êtes considéré comme une extension d’Entrust, ce qui signifie que vous avez accès aux informations, aux outils et aux ressources nécessaires pour pouvoir répondre aux besoins commerciaux de nos clients communs.

Entrust collabore avec des fournisseurs de solutions et d’applications sur les marchés des services financiers, de la vente au détail, de la vente aux entreprises privées et de la vente aux organismes publics depuis plusieurs décennies. Nos solutions conjointes répondent à un large éventail de problèmes opérationnels liés à la protection des données, notamment la sécurité du cloud computing, la conformité réglementaire, la sécurité des applications, la protection de la propriété intellectuelle, les identifiants sécurisés, la sécurité du Big Data et les identifiants des appareils pour l’Internet des objets.

Les produits Entrust nShield qui fournissent des services cryptographiques haute sécurité essentiels à ces solutions incluent ce qui suit :

  • Des HSM qui procurent un environnement renforcé et inviolable pour réaliser un traitement cryptographique sécurisé, protéger les clés et les gérer.
  • Des produits de gestion et de surveillance des HSM à distance qui facilitent le déploiement dans les centres de données sans intervention humaine.
  • Des produits d’horodatage permettant de faire appliquer la non-répudiation pour la signature électronique, de vérifier l’intégrité des données et des applications et d’assurer l’audit à long terme des enregistrements électroniques.
  • Travailler avec Entrust, c’est collaborer avec un leader mondial reconnu de la sécurité et de la protection des données.

Produits connexes

Helping governments protect sensitive data

Numerous national governments around the world and many of their member states and local jurisdictions have enacted laws regulating the security of the personal, strategic and other sensitive data they hold. Government agencies and the organizations that work with them may be subject to breach disclosure notification and substantial fines if they do not comply with e security mandates. Entrust nShield® HSMs provide solutions that help government agencies and their organizations secure their data and comply with these laws.

Resources

Brochure: Entrust nShield HSMs Family

Entrust nShield HSMs provide a hardened, tamper-resistant environment for secure cryptographic processing, key generation and protection, encryption and more. Available in three FIPS 140-2 certified form factors, Entrust nShield HSMs support a variety of deployment scenarios.

Brochure: Technology Partner Program: Success through Partnership

The Entrust nShield HSMs technology partner program is a forum to forge valuable technical and business relationships. The program is designed to yield benefits for both of our companies and ultimately to our mutual customers. As partner you are considered an extension of Entrust, which means you have access to the information, tools and resources to ensure you are able to meet our joint customers’ business needs.

Entrust has collaborated with solution and application providers in financial services, retail, commercial and government markets for decades. Our joint solutions address a wide range of data protection-related business issues including cloud computing security, regulatory compliance, application security, intellectual property protection, secure credentialing, big data security and device credentialing for the Internet of Things.

Entrust nShield products that provide high assurance cryptographic services critical to these solutions include:

  • HSMs that provide a hardened, tamper-resistant environment for performing secure cryptographic processing, key protection, and key management
  • Remote HSM management and monitoring products that facilitate deployment in lights-out data centers
  • Time stamping products that provide the ability to enforce nonrepudiation for electronic signing, to verify data and application integrity, and to ensure long-term auditability of electronic records
  • Working with Entrust means a partnership with a recognized world leader in security and data protection.

Related Products

Chat Now