Conformez-vous aux exigences du système CSOS de commande de substances contrôlées.

Également connue sous le nom de Financial Services Modernization Act, la loi Gramm-Leach-Bliley Act (GLBA) s’applique aux institutions financières américaines et régit le traitement sécurisé des renseignements personnels non publics, y compris les dossiers financiers et autres renseignements personnels.

Les modules matériels de sécurité (HSM) Entrust nShield® utilisent plusieurs moyens pour assurer la conformité à la loi Gramm-Leach-Bliley Act (GLBA) :

  • Protection des clés de chiffrement
  • Authentification forte des utilisateurs

    Règlement

    Exigences

    L’article 501(b) de la loi Gramm-Leach-Bliley Act (GLBA) exige des institutions financières qu’elles protègent la sécurité, la confidentialité et l’intégrité des informations non publiques des clients grâce à des « garanties administratives, techniques et physiques ». La loi Gramm-Leach-Bliley exige également que chaque institution financière mette en œuvre un programme écrit complet de sécurité de l’information comprenant des garanties administratives, techniques et physiques adaptées à la taille, à la complexité et à la portée des activités de l’institution. Celles-ci comprennent :

    • Assurer la sécurité et la confidentialité des fichiers et des informations des clients
    • Protéger contre toute menace ou tout danger anticipé concernant la sécurité ou l’intégrité de ces enregistrements
    • Protéger contre l’accès et l’utilisation non autorisés de ces fichiers ou informations, qui sont susceptibles d’entraîner des préjudices ou désagréments importants pour tout client

    Implications

    Pour les organisations concernées par la norme, ces règlements de confidentialité Gramm-Leach-Bliley, combinés aux exigences visées par la loi fédérale sur la garantie des dépôts bancaires Federal Deposit Insurance Act article 36, entraînent la nécessité de :

    • Protéger et surveiller les fichiers et les informations des clients
    • Mettre en place et maintenir des évaluations des risques efficaces
    • Identifier, mettre en œuvre et auditer les contrôles de sécurité internes spécifiques qui protègent ces données

    Conformité

    Protection des clés de chiffrement

    Les modules matériels de sécurité (HSM) Entrust nShield sont des dispositifs certifiés FIPS et inviolables qui aident à protéger les données les plus sensibles des institutions financières en générant, gérant et stockant en toute sécurité les clés de chiffrement et de signature.

    Authentification forte des utilisateurs

    Les HSM Entrust nShield peuvent vous aider à créer des systèmes haute sécurité pour authentifier les utilisateurs et les appareils qui utilisent des systèmes internes, en limitant l’accès aux seules entités autorisées.

    Ressources

    Brochures : Brochure de la famille des HSM Entrust nShield

    Les HSM Entrust nShield offrent un environnement renforcé et inviolable pour le traitement cryptographique sécurisé, la génération de clés et leur protection, le chiffrement, etc. Disponibles selon trois facteurs de forme certifiés FIPS 140-2, les HSM Entrust nShield conviennent pour de nombreux scénarios de déploiement.

    Solutions connexes

    Produits connexes

Comply with Controlled Substance Ordering System (CSOS) requirements

Also known as the Financial Services Modernization Act, the Gramm Leach Bliley Act (GLBA) applies to U.S financial institutions and governs the secure handling of non-public personal information including financial records and other personal information.

Entrust nShield® hardware security modules (HSMs) support Gramm-Leach-Bliley Act (GLBA) compliance through:

  • Encryption key protection
  • Strong user authentication

    Regulation

    Requirements

    Section 501(b) of the Gramm-Leach-Bliley Act requires financial institutions to protect the security, confidentiality and integrity of non-public customer information through “administrative, technical and physical safeguards”. The Gramm-Leach-Bliley Act also requires each financial institution to implement a comprehensive written information security program that includes administrative, technical and physical safeguards appropriate to the size, complexity and scope of activities of the institution. These include:

    • Ensuring the security and confidentiality of customer records and information
    • Protecting against any anticipated threats or hazards to the security or integrity of such records
    • Protecting against unauthorized access to or use of such records or information, which could result in substantial harm or inconvenience to any customer

    Implications

    For organizations affected by the standard, these Gramm-Leach-Bliley privacy regulations, combined with referenced requirements under the Federal Deposit Insurance Act – section 36, result in the need to:

    • Safeguard and monitor customer records and information
    • Create and maintain effective risk assessments
    • Identify, implement and audit specific internal security controls that protect this data

    Compliance

    Encryption Key Protection

    nCipher Hardware Security Modules (HSMs) are FIPS-certified, tamper-resistant devices that help protect financial institutions’ most sensitive data by securely generating, managing and storing encryption and signing keys.

    Strong User Authentication

    nCipher HSMs can help you create high-assurance systems to authenticate users and devices using internal systems, limiting accessing to only authorized entities.

    Resources

    Brochures : Entrust nShield HSM Family Brochure

    Entrust nShield HSMs provide a hardened, tamper-resistant environment for secure cryptographic processing, key generation and protection, encryption and more. Available in three FIPS 140-2 certified form factors, Entrust nShield HSMs support a variety of deployment scenarios.

    Related Solutions

    Related Products

    Chat Now