Conformez-vous aux exigences EPCS relatives aux prescriptions électroniques de substances contrôlées.

La réglementation EPCS révise les règlements de la DEA pour offrir aux praticiens la possibilité de rédiger des ordonnances pour des substances contrôlées par voie électronique ainsi que de recevoir, exécuter et archiver les ordonnances électroniques. L’application de prescription électronique doit intégrer un processus sécurisé d’authentification du praticien.

Entrust met plusieurs atouts à disposition des organisations pour les préparer à respecter ces réglementations :

  • Protection certifiée FIPS des clés privées
  • Expérience de pointe dans la conception et la mise en œuvre de solutions PKI
  • Environnement sécurisé pour l’exécution de processus cryptographiques sensibles

    Règlement

    Le règlement EPCS de la DEA

    L’EPCS (Electronic Prescriptions for Controlled Substances) révise les règlements de la DEA pour offrir aux praticiens la possibilité de rédiger des ordonnances pour des substances contrôlées par voie électronique. Ces règlements permettront également aux pharmacies de recevoir, d’exécuter et d’archiver les ordonnances électroniques.

    Les exigences de la DEA pour la conformité EPCS comprennent ce qui suit :

    (16) La fonctionnalité de signature numérique doit satisfaire aux exigences suivantes :
    (i) Le module cryptographique utilisé pour signer numériquement les données requises par la partie 1306 du présent chapitre doit être au minimum validé FIPS 140–2 Niveau de sécurité 1. FIPS 140–2 est intégré par renvoi à l’article 1311.08.
    ....
    (iii) La clé privée de l’application de prescription électronique doit être stockée chiffrée sur un module cryptographique validé FIPS 140–2 Niveau de sécurité 1 ou supérieur à l’aide d’un algorithme de chiffrement approuvé FIPS. FIPS 140–2 est intégré par renvoi à l’article 1311.08.

    En outre, le paragraphe « §1311.205 Pharmacy application requirements » concernant les exigences liées aux applications de pharmacie dans la même publication DEA indique ce qui suit :

    (b) L’application de pharmacie doit satisfaire aux exigences suivantes :
    (4) Pour les applications de pharmacie qui signent numériquement les enregistrements d’ordonnance à la réception, la fonctionnalité de signature numérique doit satisfaire aux exigences suivantes :
    (i) Le module cryptographique utilisé pour signer numériquement les données requises par la partie 1306 du présent chapitre doit être au minimum validé FIPS 140–2 Niveau de sécurité 1. FIPS 140–2 est intégré par renvoi à l’article 1311.08.
    ....
    (iii) La clé privée de l’application de pharmacie doit être stockée chiffrée sur un module cryptographique validé FIPS 140–2 Niveau de sécurité 1 ou supérieur à l’aide d’un algorithme de chiffrement approuvé FIPS. FIPS 140–2 est intégré par renvoi à l’article 1311.08.

    Conformité

    Gestion renforcée des clés

    Les modules matériels de sécurité (HSM) Entrust nShield® sont des dispositifs certifiés FIPS 140-2 inviolables qui protègent les clés de signature privées des praticiens.

 Protection de la fonctionnalité de signature numérique

    Protection de la fonctionnalité de signature numérique

    Les HSM nShield ne se contentent pas de protéger vos clés sensibles : ils fournissent également un environnement sécurisé pour l’exécution des applications propriétaires. L’option CodeSafe vous permet de développer et d’exécuter la fonctionnalité de signature numérique dans les limites FIPS 140-2 Niveau 3 des HSM nShield, comme l’exige le règlement EPCS.

 Contrôles des utilisateurs autorisés

    Contrôles des utilisateurs autorisés

    Établissez une PKI sécurisée et évolutive qui aide à authentifier en toute sécurité les utilisateurs et les appareils pour qu’ils participent au réseau de prescription. L’utilisation des HSM nShield pour sécuriser le processus d’émission de certificats et gérer de manière proactive les clés de signature crée un socle haute sécurité pour la sécurité numérique.

    Ressources

    Brochures : Brochure de la famille des HSM Entrust nShield

    Les HSM Entrust nShield offrent un environnement renforcé et inviolable pour le traitement cryptographique sécurisé, la génération de clés et leur protection, le chiffrement, etc. Disponibles selon trois facteurs de forme certifiés FIPS 140-2, les HSM Entrust nShield conviennent pour de nombreux scénarios de déploiement.

    Solutions connexes

    Produits connexes

Comply with Electronic Prescriptions for Controlled Substances (EPCS) requirements

EPCS revises DEA’s regulations to provide practitioners with the option of writing prescriptions for controlled substances electronically as well as receiving, dispensing and archiving electronic prescriptions. The electronic prescription application must incorporate a secure process for practitioner authentication.

Entrust can help prepare organizations to meet these regulations through:

  • FIPS-certified protection of private keys;
  • Industry-leading experience in designing and implementing PKI solutions;
  • A secure execution environment for running sensitive cryptographic processes.

    Regulation

    The DEA's EPCS Regulation

    "Electronic Prescriptions for Controlled Substances" revises DEA's regulations to provide practitioners with the option of writing prescriptions for controlled substances electronically. The regulations will also permit pharmacies to receive, dispense, and archive electronic prescriptions.

    The DEA’s requirements for EPCS include:

    (16) The digital signature functionality must meet the following requirements:
    (i) The cryptographic module used to digitally sign the data elements required by part 1306 of this chapter must be at least FIPS 140–2 Security Level 1 validated. FIPS 140–2 is incorporated by reference in Section 1311.08.
    ....
    (iii) The electronic prescription application's private key must be stored encrypted on a FIPS 140–2 Security Level 1 or higher validated cryptographic module using a FIPS-approved encryption algorithm. FIPS 140–2 is incorporated by reference in Section 1311.08.

    In addition, in “§1311.205 Pharmacy application requirements” in the same DEA publication, the section states:

    (b) The pharmacy application must meet the following requirements:
    (4) For pharmacy applications that digitally sign prescription records upon receipt, the digital signature functionality must meet the following requirements:
    (i) The cryptographic module used to digitally sign the data elements required by part 1306 of this chapter must be at least FIPS 140–2 Security Level 1 validated. FIPS 140–2 is incorporated by reference in Section 1311.08.
    ....
    (iii) The pharmacy application's private key must be stored encrypted on a FIPS 140–2 Security Level 1 or higher validated cryptographic module using a FIPS-approved encryption algorithm. FIPS 140–2 is incorporated by reference in Section 1311.08.

    Compliance

    Strong Key Management

    Entrust nShield® hardware security modules (HSMs) are FIPS 140-2 certified, tamper-resistant devices that protect practitioners’ private signing keys.

 Protection of Digital Signature Functionality

    Protection of Digital Signature Functionality

    In addition to protecting your sensitive keys, nShield HSMs also provide a secure environment for running proprietary applications. The CodeSafe option lets you develop and execute digital signature functionality within nShield's FIPS 140-2 Level 3 boundaries, as required by the EPCS regulation.

 Authorized User Controls

    Authorized User Controls

    Establish a secure and scalable PKI that helps securely authenticate users and devices to participate in the prescription network. Using nShield HSMs to help secure the process of issuing certificates and proactively manage signing keys creates a high-assurance foundation for digital security.

    Resources

    Brochures: Entrust nShield HSM Family Brochure

    Entrust nShield HSMs provide a hardened, tamper-resistant environment for secure cryptographic processing, key generation and protection, encryption and more. Available in three FIPS 140-2 certified form factors, Entrust nShield HSMs support a variety of deployment scenarios.

    Related Solutions

    Related Products

    Chat Now