La signature de code pour protéger vos applications

Compte tenu de la prévalence des programmes malveillants et des menaces persistantes avancées (Advanced Persistent Threats, APT), de nombreux fournisseurs de logiciels et de services en ligne ainsi que bon nombre d’entreprises de services informatiques aux professionnels se voient dans l’obligation d’améliorer la sécurité de leur processus de signature de code. La solution nCipher Code Signing d’Entrust aide les développeurs logiciels de tous types à mettre en œuvre des processus de signature de code extrêmement sécurisés et efficaces qui protègent leurs entreprises contre les risques associés aux attaques logicielles. En associant les HSM inviolables nShield à l’assistance nCipher Professional Services (PS), la solution de signature de code nCipher Code Signing s’appuie sur notre vaste expertise des bonnes pratiques de signature de code et des normes de diligence. Les HSM bénéficient d’une protection certifiée inviolable pour les clés de signature de code privées, ainsi que d’une plateforme sécurisée permettant d’exécuter des processus de signature numériques. nCipher Code Signing d’Entrust offre également une gamme complète de capacités visant à simplifier et à automatiser les flux de demande/d’approbation des signatures de code, idéale pour les entreprises dont les exigences sont plus complexes.

Chaque solution nCipher Code Signing d’Entrust inclut un ou plusieurs HSM nShield, le cadre nCipher Code Signing et des journées d’entretien adaptées à vos exigences spécifiques. nCipher PS vous aidera à concevoir et à configurer votre solution afin de prendre en charge votre flux de travail de signature de code spécifique. nCipher Code Signing est proposé en trois modèles de configuration :

  • Développeur. Cette solution de signature de code a été conçue pour les postes de travail des développeurs spécifiquement pour les faibles volumes de signatures de code.
  • Groupe de travail. Cette solution de signature de code a été conçue pour les entreprises qui disposent de plusieurs postes où une ressource de signature partagée est privilégiée.
  • Entreprise. Cette solution de signature de code a été conçue pour les grandes entreprises dont les exigences sont plus élevées en ce qui concerne les flux de travail hautement contrôlés autour des processus d’approbation des signatures logicielles avec des capacités d’audit robustes de bout en bout.

Avantages

Icône

Solution automatisée

Simplifiez et rationalisez le processus de signature de code en utilisant des capacités d’automatisation des flux de travail.

Icône

Mise en œuvre rapide

Bénéficiez d’un processus de signature de code offrant un niveau d’assurance élevé, adapté à la taille et à l’objectif de votre entreprise.

Icône

Sécurité

Optimisez votre protection contre les attaques internes et externes à l’aide d’une solution de signature de code inviolable.

Ressources Supplémentaires

Fiche technique

Passerelle de signature de code

Livre blanc

Établir la confiance et l’intégrité grâce à la signature de code

dialoguer en ligne

Code signing to protect your applications

Given the prevalence of malware and Advanced Persistent Threats (APTs), many software vendors, providers of online services, and enterprise IT organizations are under pressure to increase the security of their code signing process. The nShield CodeSigning solution helps software producers of all types implement highly secure and efficient code signing processes that protect their organizations from risks associated with software tampering. Combining tamper-resistant nShield HSMs with support from Entrust Professional Services (PS), the nShield CodeSigning solution is backed by our extensive expertise in code signing best practices and standards of due care. HSMs provide tamper-resistant, certified protection for private code signing keys and a secure platform to perform critical digital signature processes. nShield CodeSigning also offers a flexible range of capabilities to simplify and automate the code signing request/approval workflow for organizations with more complex requirements.

Each nShield CodeSigning solution includes one or more nShield HSMs, the nShield CodeSigning framework, and service days appropriate to your specific requirements. Entrust PS will design and configure your solution to support your specific code signing workflow. nShield CodeSigning is offered in three configurations:

  • Developer. This code signing solution is designed for the individual developer workstation for low volumes of code signing.
  • Workgroup. This code signing solution is designed for organizations with multiple build stations where a shared signing resource is advantageous.
  • Enterprise. This code signing solution is designed for larger organizations with requirements for highly controlled software signing approval process workflows with robust end-to-end audit capabilities.

Benefits

white network icon

Automated solution

Simplify and streamline the code signing process using workflow automation capabilities.

award icon

Quick implementation

Get a high-assurance code signing process appropriate to your organization’s size and scope.

Lock

Secure

Maximize protection from outsider and insider attacks with a tamper-resistant code signing solution.

Additional Resources

Datasheet

Code Signing Gateway

White Paper

Establishing Trust and Integrity with Code Signing

×

👋 Hello, if you have any
questions, I'm ready to chat.

Chat Now