Microsoft Azure Key Vault protège les clés cryptographiques critiques utilisées dans le cloud pour sécuriser vos données.

Un nombre croissant de services Microsoft et d’applications de fournisseurs utilisent désormais Azure Key Vault et peuvent bénéficier de BYOK.

Déployés dans le monde entier dans les centres de données Azure, les modules matériels de sécurité (HSM, hardware security module) nShield de Entrust protègent et gèrent vos clés dans le cloud. Pour vous donner un meilleur contrôle, Entrust vous permet de créer, conserver et transférer vos propres clés à utiliser avec Azure Key Vault dans le cloud ou dans vos propres locaux.

Gardez le contrôle total de vos données et applications sensibles dans le cloud avec nShield BYOK pour Azure.

Regardez notre vidéo de présentation rapide pour découvrir comment cela fonctionne.

    Validation

    Un mandat Entrust (certificat numérique) identifie chaque HSM nShield

    Utilisez cette valeur de hachage et l’utilitaire fourni par Microsoft pour valider la chaîne de garantie et le certificat de génération de clés, et déclarez que toutes les informations de signature ont été créées dans un HSM nShield certifié.

    Hachage de clé nCore de la clé de signature de mandat nShield (v0) :
    59178a47 de508c3f 291277ee 184f46c4 f1d9c639

    Cloud

    Contrôlez les clés critiques sécurisant vos données sensibles dans le cloud

    En tant que service cloud, vous pouvez exécuter Azure Key Vault à la demande sans infrastructure informatique incrémentielle et vous assurer que vos données sont protégées au-delà des frontières organisationnelles. Azure Key Vault utilise la cryptographie pour fournir un accès contrôlé et une protection permanente à vos données. La sécurité dépend du niveau de protection accordé à la clé cryptographique critique. L’exposition de la clé cryptographique peut compromettre vos données sensibles. Pour assurer la sécurité, vous pouvez choisir de protéger votre clé dans une limite robuste à l’aide des HSM nShield de Entrust. Les HSM nShield génèrent, sauvegardent et gèrent la clé indépendamment de l’environnement logiciel.

    Sécurité renforcée – nShield BYOK pour Azure Key Vault

    nShield de Entrust a une histoire sans précédent de 20 ans dans la fourniture de solutions de protection des données aux entreprises, gouvernements et fournisseurs de technologies soucieux de la sécurité, y compris des solutions de gestion de clés critiques pour certaines des organisations de sécurité les plus exigeantes au monde. En tant qu’experts dans le domaine, les produits et services Entrust offrent une sécurité élevée afin que les clients puissent utiliser efficacement la protection cryptographique.

    Entrust facilite la façon dont vous gardez le contrôle de vos clés. Bien que les clés puissent être générées dans le cloud, pour plus d’assurance lors de l’utilisation d’Azure Key Vault, les clés sont générées dans votre propre HSM nShield (physiquement sur site ou en tant que service). Les clés générées de cette manière sont partagées en toute sécurité avec d’autres HSM nShield dans le cloud Azure, mais ne quittent jamais la limite de sécurité HSM nShield. Microsoft utilise les HSM nShield de Entrust validés FIPS 140-2 niveau 2 pour protéger les clés depuis la création d’Azure Key Vault.

    Que sont les HSM ?

    Les HSM sont des dispositifs cryptographiques hautes performances conçus pour générer, sauvegarder et gérer des éléments de clés sensibles. Les HSM nShield de Entrust maintiennent vos clés en sécurité et utilisables uniquement dans les limites protégées. Cela vous permet de conserver la garde de vos clés et une visibilité sur leur utilisation.

    illustration de la limite de sécurité

    Pourquoi utiliser les HSM nShield de Entrust avec Azure Key Vault ?

    Les HSM nShield de Entrust garantissent que vos clés sont toujours sous votre contrôle et jamais visibles par Microsoft. Cette capacité atténue la perception que les données sensibles conservées dans le cloud sont vulnérables. 

    Azure Key Vault vous offre plusieurs niveaux de contrôle. Les clés Azure Key Vault deviennent vos clés de locataire et vous pouvez gérer le niveau de contrôle souhaité par rapport aux coûts et aux efforts.

    • Par défaut, Azure Key Vault génère et gère le cycle de vie de vos clés de locataire
    • BYOK vous permet de générer des clés de locataire sur votre propre HSM nShield de Entrust, physique ou en tant que service
    • Les journaux d’utilisation en temps quasi réel améliorent la sécurité, vous permettant de voir exactement comment et quand vos clés sont utilisées

    Fonctionnement

    Les HSM nShield de Entrust créent une cage verrouillée qui protège vos clés de locataire. Vous pouvez mettre en cache les clés de locataire en toute sécurité depuis votre HSM nShield de Entrust sur site vers un HSM nShield de Entrust dans le centre de données Azure de Microsoft, sans quitter la limite de sécurité conforme FIPS créée par les HSM. Les clés de locataire sont protégées lorsqu’elles se trouvent dans les centres de données de Microsoft ; elles sont sécurisées dans une limite cryptographique soigneusement conçue qui utilise des mécanismes de contrôle d’accès robustes pour vous permettre d’appliquer la séparation des tâches et de garantir que les clés ne sont utilisées qu’aux fins autorisées.

    BYOK

    BYOK pour Azure Key Vault vous permet de faire correspondre les propriétés de sécurité d’un environnement local. Il vous permet de générer vos clés de locataire sur votre HSM nShield sur site ou dans le cloud, conformément à vos stratégies informatiques, et de transférer vos clés de locataire en toute sécurité vers le HSM nShield de Entrust du cloud Azure hébergé par Microsoft.

    Illustration des HSM

    Validation de HSM hébergé

    Pour garantir que le HSM hébergé est un HSM nShield de Entrust autorisé, Azure Key Vault avec BYOK vous fournit un mécanisme pour valider son certificat. La capacité, UNIQUEMENT disponible avec Entrust BYOK, vous permet de vérifier que la clé de chiffrement de clé utilisée pour sécuriser le téléchargement de votre clé de locataire a bien été générée dans un HSM nShield de Entrust.

    Sur site

    Protégez et gérez vos clés Azure Information Protection (AIP) avec un matériel hautement sécurisé

    Alors que la plupart du contenu peut être servi par des clés stockées de manière sécurisée dans Azure Key Vault, certains contenus sensibles ne peuvent jamais être partagés ou transmis en dehors de votre propre périmètre de sécurité. La sécurité de ce contenu sensible doit être physiquement sur site uniquement, avec un accès et un partage très limités. Pour gérer vos données les plus sensibles au sein de votre propre périmètre de sécurité, AIP propose de conserver votre propre clé (HYOK) activée par un composant physique sur site, avec une gestion des clés fournie via les HSM nShield.

    Que sont les HSM ?

    Les HSM sont des dispositifs cryptographiques hautes performances conçus pour générer, sauvegarder et gérer des éléments de clés sensibles. Les HSM nShield maintiennent vos clés verrouillées en toute sécurité et utilisables uniquement dans les limites protégées. Cela vous permet de conserver la garde de vos clés et une visibilité sur leur utilisation.

    illustration de la limite de sécurité

    Pourquoi utiliser des HSM nShield avec AIP ?

    Les HSM nShield offrent une protection renforcée des clés utilisées par AIP pour sécuriser vos données critiques. nShield génère, sauvegarde et gère les clés de manière totalement indépendante de l’environnement logiciel.

    Fonctionnement

    Les HSM nShield créent une cage verrouillée qui protège vos clés. Les clés sont protégées dans une limite cryptographique soigneusement conçue qui utilise des mécanismes de contrôle d’accès robustes qui vous permettent d’appliquer la séparation des tâches pour garantir que les clés ne sont utilisées qu’aux fins autorisées. nShield utilise des fonctionnalités de gestion des clés, de stockage et de redondance pour garantir l’accès permanent des clés, si nécessaire.

    HYOK

    Les HSM nShield fournissent une solution matérielle pour protéger vos clés critiques. nShield protège et gère les clés de manière totalement indépendante de l’environnement logiciel, vous permettant de conserver votre propre clé lorsque l’accès à votre contenu le plus sensible doit rester physiquement sur site uniquement.

    logo hold your own key (HYOK)

    Comment acheter

    Entrust est le seul fournisseur de HSM qui prend en charge les deux versions de BYOK proposées par Microsoft :

    • nShield BYOK
    • Microsoft BYOK

    nShield BYOK offre une attestation solide pour l’importation de clés et la validation de HSM nShield. Microsoft BYOK est pris en charge par nShield Cloud Integration Option Pack.

    Quoi acheter pour générer et protéger vos clés Microsoft Azure Key Vault à l’aide de nShield BYOK

    nShield Edge

    Si vous devez générer un faible volume de clés physiques sur site, nShield Edge offre une sécurité matérielle pratique connectée par USB. L’intégration recommandée utilise deux HSM nShield Edge pour une redondance complète.

    nShield Solo+ et Solo XC

    Pour la génération de clés physiques sur site, les cartes PCIe intégrées nShield Solo+ et Solo XC permettent une génération et une gestion de clés matérielles à haut volume.

    nShield Connect+ et Connect XC

    Si vous devez générer des clés physiques sur site plus performantes, le dispositif connecté au réseau nShield Connect+ et Connect XC fournit une génération et une gestion de clés matérielles à haut volume.

    nShield en tant que service de Entrust

    Si vous devez générer des clés sur site plus performantes, vous pouvez également vous abonner à votre propre HSM nShield Connect à l’aide de nShield en tant que service. nShield en tant que service de Entrust fournit une génération et une gestion de clés matérielles à haut volume.

    Quoi acheter pour générer et protéger vos clés Microsoft Azure Key Vault à l’aide de Microsoft BYOK

    Pour générer et protéger vos clés à l’aide de Microsoft BYOK, vous aurez besoin de l’un des modèles de HSM nShield répertoriés ci-dessus et du nShield Cloud Integration Option Pack.

    Cloud Integration Option Pack de Entrust

    Ce pack d’options permet aux utilisateurs des principaux services cloud de générer des clés dans leur propre environnement et de les exporter pour les utiliser dans le cloud, tout en ayant la certitude que leur clé a été générée de manière sécurisée à l’aide d’une source d’entropie forte et que le stockage à long terme de leur clé est protégé par un HSM nShield certifié FIPS.

    En plus de ces produits, Entrust propose des programmes de formation, de maintenance et de service d’experts pour assurer le succès de votre intégration aujourd’hui et à l’avenir, à mesure que vos besoins évoluent.

    Pack de services de déploiement BYOK

    Si vous devez générer un faible volume de clés sur site pour Azure et que vous débutez avec la technologie HSM, ce service géré personnalisé comprend un HSM nShield Edge, des instructions et l’installation. Un consultant Entrust vous apprendra comment créer et transférer vos clés, et vous fournira un processus détaillé et une liste de contrôle. L’intégration recommandée avec Azure utilise deux HSM nShield Edge pour une redondance complète.

    Le personnel expert se fera un plaisir de vous aider avec votre achat et de vous conseiller sur les options de formation et de maintenance pour répondre à vos besoins spécifiques.

    Ressources Supplémentaires

Microsoft Azure Key Vault safeguards the critical cryptographic keys used in the cloud to keep your data secured.

A growing number of Microsoft services and vendor applications now consume Azure Key Vault and can benefit from BYOK.

Deployed around the world in Azure data centers, Entrust nShield hardware security modules (HSMs) safeguard and manage your keys in the cloud. To give you greater control, Entrust enables you to create, hold, and transfer your own keys for use with Azure Key Vault in the cloud or on your own premises.

Maintain full control of your sensitive cloud data and applications with nShield BYOK for Azure.

Watch our quick overview video to learn how it works.

    Validation

    An Entrust Warrant (Digital Certificate) Identifies Every nShield HSM

    Use this hash value and the utility supplied to you by Microsoft to validate the warrant chain and key generation certificate, and assert that all the signing information was created inside a certified nShield HSM.

    nCore Key Hash of nShield Warrant Signing Key (v0):
    59178a47 de508c3f 291277ee 184f46c4 f1d9c639

    Cloud

    Control the critical keys securing your sensitive data in the cloud

    As a cloud service, you can run Azure Key Vault on-demand without incremental IT infrastructure, and ensure that your data is protected across organizational boundaries. Azure Key Vault employs cryptography to deliver controlled access to and persistent protection for your data. Security depends on the level of protection given to the critical cryptographic key. Exposure of the cryptographic key can compromise your sensitive data. To ensure security, you can choose to protect your key within a robust boundary using Entrust nShield HSMs. nShield HSMs generate, safeguard, and manage the key independent of the software environment.

    Enhanced security – nShield BYOK for Azure Key Vault

    Entrust nShield has an unparalleled 20-year history in delivering data protection solutions to security-conscious businesses, governments, and technology vendors, including critical key management solutions for some of the most demanding security organizations in the world. As experts in the field, Entrust products and services provide high assurance security so customers can make effective use of cryptographic protection.

    Entrust facilitates how you retain control of your keys. While keys can be generated in the cloud, for added assurance when using Azure Key Vault, keys are generated in your own nShield HSM (physically onpremises or as a service). Keys generated in this manner are securely shared with other nShield HSMs in the Azure cloud, but never leave the nShield HSM security boundary. Microsoft has used Entrust FIPS 140-2 Level 2 validated nShield HSMs to protect keys since the inception of Azure Key Vault.

    What are HSMs?

    HSMs are high-performance cryptographic devices designed to generate, safeguard and manage sensitive key material. Entrust nShield HSMs maintain your keys secure and usable only within the protected boundary. This enables you to maintain custody of your keys and visibility over their use.

    security boundary illustration

    Why use Entrust nShield HSMs with Azure Key Vault?

    Entrust nShield HSMs ensure that your keys are always under your control and never visible to Microsoft. The capability mitigates the perception that sensitive data maintained in the cloud is vulnerable. 

    Azure Key Vault offers you multiple levels of control. The Azure Key Vault keys become your tenant keys, and you can manage desired level of control versus cost and effort.

    • By default, Azure Key Vault generates and manages the lifecycle of your tenant keys
    • BYOK lets you generate tenant keys on your own physical or as a service Entrust nShield HSM
    • Near-real time usage logs enhance security, allowing you to see exactly how and when your keys are being used

    How it works

    Entrust nShield HSMs create a locked cage protecting your tenant keys. You can cache the tenant keys securely from your on-site Entrust nShield HSM to an Entrust nShield HSM in Microsoft's Azure data center – without leaving the FIPS compliant security boundary created by the HSMs. The tenant keys are protected while in Microsoft's data centers – secured within a carefully designed cryptographic boundary that employs robust access control mechanisms to allow you to enforce separation of duties and ensure the keys are only used for their authorized purpose.

    BYOK

    BYOK for Azure Key Vault allows you to match the security properties of an on-premises environment. It enables you to generate your tenant keys on your on-premises or cloud-based nShield HSM per your IT policies, and transfer your tenant keys securely to the Azure cloud Entrust nShield HSM hosted by Microsoft.

    HSMs illustration

    Hosted HSM validation

    To ensure that the hosted HSM is an authorized Entrust nShield HSM, the Azure Key Vault with BYOK provides you a mechanism to validate its certificate. The capability, ONLY available with Entrust BYOK, enables you to verify that the key encryption key used to secure the upload of your tenant key was indeed generated in an Entrust nShield HSM.

    On Premises

    Safeguard and manage your Azure Information Protection (AIP) keys with high assurance hardware

    While most content can be served by securely stored keys in Azure Key Vault, some sensitive content can never be shared or transmitted outside your own security perimeter. The security for this sensitive content needs to be physically on-premises only, with very limited access and sharing. To manage your most sensitive data within your own security perimeter, AIP offers hold your own key (HYOK) that is enabled by an on-premises physical component, with key management provided through nShield HSMs.

    What are HSMs?

    HSMs are high-performance cryptographic devices designed to generate, safeguard, and manage sensitive key material. nShield HSMs maintain your keys securely locked and usable only within the protected boundary. This enables you to maintain custody of your keys and visibility over their use.

    security boundary illustration

    Why use nShield HSMs with AIP?

    nShield HSMs provide hardened protection for the keys used by AIP to secure your critical data. nShield generate, safeguard, and manage the keys completely independent of the software environment.

    How it works

    nShield HSMs create a locked cage protecting your keys. The keys are protected within a carefully designed cryptographic boundary that employs robust access control mechanisms that let you enforce separation of duties to ensure the keys are only used for their authorized purpose. nShield use key management, storage, and redundancy features to guarantee your keys are always accessible when needed.

    HYOK

    nShield HSMs provide a hardware solution to protect your critical keys. nShield safeguards and manages the keys completely independently from the software environment, enabling you to hold your own key when access to your most sensitive content needs to remain physically on-premises only.

    hold your own key logo

    How to Buy

    Entrust is the only HSM vendor that support both version of BYOK offered by Microsoft:

    • nShield BYOK
    • Microsoft BYOK

    nShield BYOK offers strong attestation for key import and nShield HSM validation. Microsoft BYOK is supported by nShield Cloud Integration Option Pack.

    What to buy to generate and protect your Microsoft Azure Key Vault keys using nShield BYOK

    nShield Edge

    If you need low volume, physical on-premises key generation, nShield Edge provides convenient USB-attached hardware security. Recommended integration uses two nShield Edge HSMs for full redundancy.

    nShield Solo+ and Solo XC

    For physical on-premises key generation, nShield Solo+ and Solo XC embedded PCIe card provides high-volume hardware-based key generation and management.

    nShield Connect+ and Connect XC

    If you need higher performance physical on-premises key generation, nShield Connect+ and Connect XC network attached appliance provides high-volume hardware-based key generation and management.

    Entrust nShield as a Service

    If you need higher performance on-premises key generation, you can also subscribe to your own nShield Connect HSM using nShield as a Service. Entrust nShield as a Service provides high-volume hardware-based key generation and management.

    What to buy to generate and protect your Microsoft Azure Key Vault keys using Microsoft BYOK

    To generate and protect your keys using Microsoft BYOK, you will need one of the nShield HSM models listed above and the nShield Cloud Integration Option Pack.

    Entrust Cloud Integration Option Pack

    This option pack provides users of major cloud services the ability to generate keys in their own environment and export them for use in the cloud with confidence that their key has been generated securely using a strong entropy source, and that the long term storage of their key is protected by a FIPS-certified nShield HSM.

    Together with these products, Entrust offers expert training, maintenance, and service programs to ensure the success of your integration now and in the future as your needs change.

    BYOK Deployment Service Package

    If you need low volume, on-premises key generation for Azure and are new to HSM technology, this customized packaged service includes an nShield Edge HSM, instruction, and installation. An Entrust consultant will teach you how to create and transfer your keys, and provide a detailed process, and checklist. Recommended integration with Azure uses two nShield Edge HSMs for full redundancy.

    Expert personnel will be happy to assist you with your purchase and advise you on training and maintenance options to fit your specific needs.

    Additional Resources

    ×

    👋 Hello, if you have any
    questions, I'm ready to chat.

    Chat Now